CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Le Palais Sanglant *

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
18 février 2009 à 23:05:27

Jams :d) Ah, il parlait du lev 99... Au temps pour moi, dans ce cas, bien sur, faut surtout pas s'amuser :o))

ctjs :d) Sinon, quand les angelo ne sont pas trop nombreux, tu peux attaquer de face, et balancer un shuffle au moment ou ils bloquent ton attaque (les alto angelo bien sur, vu que les blanco se barrent assez loin après t'avoir bloqué). Au début tu galères un peu, mais quand tu prends le coup ça vient super bien, et encore mieux si t'es en exceed.

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
18 février 2009 à 23:08:37

Au level 99 c'est beaucoup plus dur, mais j'ai réussi à presque tous les tuer avant qu'il ne se suicide, j'ai tapé dans le tas ou quand ils sont prêt à ce suicider je fais un buster dessus et ça les arrête.

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
18 février 2009 à 23:15:10

Le max-act est indispensable!
Qqch de simple, un coup d'épée suivi de buster, l'alto ( ou bianco ) bloque avec son bouclier, et là on saute par dessus et en arrivant par derrière, showdown en max-act biensur, et après on peut improviser selon la préférence du joueur.
On peut tout de suite le renvoyer en l'air et l'enchainer avec un ou deux coup suivi d'une "projection" tjs en l'air de préférence en DT et les dégats sont plutot élevés.

Par contre, je dis ça mais faut voir le contexte, faire une "projection" sur une armure quelconque au niveau 99 est risquée, donc attention, mais je conseille d'utiliser le showdown 3, c'est efficace.

Une fois les 2 altos éliminés, le ND est très loin d'etre acquis mais la vie est tellement plus facile...

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
18 février 2009 à 23:18:17

Moi je suis loin d'avoir le niveau pour faire un ND à de level.
Avant je les laissais se suicider ( la facilité ) mais en fait pour gagner plus de temps et de points on m'a conseillé de tous les tuer.

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
18 février 2009 à 23:18:56

Petit combo perso sur les Alto : D.T -> saut + buster(désactivation du DT) -> CS3 -> Streak3 -> retour au début...

Au niveau 99, un petit plaisir c'est de balancer les anges les uns contre les autres. :gni: Et j'aligne les alto le plus vite possible, j'ai rarement des suicides (rappelons qu'un tir chargé sur l'alto l'empeche d'envoyer les kamikazes qui restent alors là à te regarder poutrer leur chef...)

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
18 février 2009 à 23:22:45

Quand ils sont sur les starting-block pret à partir si on tape leur chef ils bougerons pas ?

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
18 février 2009 à 23:47:04

Oui s'ils se préparent au suicide (ils sont rouge orangé), si tu interromps l'alto (un CS3 par exemple), l'alto va continuer à se battre normalement et les Bianco restent en plan durant quelques secondes tant qu'ils ne sont pas touchés :p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
19 février 2009 à 00:11:14

Il ne te reste plus alors qu'à passer l'Alto par le fil de l'épée...

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
19 février 2009 à 00:46:14

Mais au début c'est difficile d'empecher tous les biancos de ne pas se suicider parce que si tu arrives à bloquer un alto, c'est l'autre qui se met à préparer le suicide.

Et combattre 2 altos en meme temps c'est pas facile, surtout si en plus ya 5 biancos environs qui te talonnent et te chargent.

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
19 février 2009 à 09:32:40

Oui c'est sur que c'est pas facile mais ça permet de faire plus de point et de gagner plus de temps.
Mon gros problème à moi c'est le temps.
Exemple j'arrive contre Dante ( level 101 ) avec environ 20 minutes.
Et quand je regarde des vidéos de PS et que je vois des joueurs avoir 70/80 minutes ( pour les meilleurs ), il faut que je fasse plus de ND mais ça aussi c'est difficile, car je redoute un grand nombre d'ennemi.

PrinceMadara[X]
PrinceMadara[X]
Niveau 8
21 février 2009 à 12:14:48

Bonjours à tous.

Et ben, je viens a enfin de débloquer le mode Palais Sanglants car il fallait que je recommence une nouvelle partit. A bientôt pour le Classements, courage !!!

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
21 février 2009 à 14:30:07

Tu joues en réseau enfin??

Si oui quel est ton pseudo?

PrinceMadara[X]
PrinceMadara[X]
Niveau 8
22 février 2009 à 12:21:58

Bonjour.

Désolé du retard, mon pseudo n’a pas changé, c’est PrinceMadara tout simplement.

Ps : J’ai vue certain par mis vous dans les Classements Mondiaux. Pas mal.

[House_MD]
[House_MD]
Niveau 10
22 février 2009 à 12:59:05

Bon retour PrinceMadara ^^ Tiens nous au courant pour tes scores =)

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
22 février 2009 à 15:13:31

Oui pour les missions de tous les modes mais personne au palais. Tu dois constater que le niveau est bien plus élevé qu'avant, courage à toi. En espèrant que la reprise ne soit pas trop difficile...

PrinceMadara[X]
PrinceMadara[X]
Niveau 8
22 février 2009 à 19:59:18

Exactement, il est claire que le Niveau à beaucoup changer mais le Palais Sanglants prend énormément de temps, et il faut maintenir la cadence tout le temps et sa me pose problème.

En tous cas, bravo pour ceux qui sont affiché dans le Classements.

J’ai également jeter un œil au Classements Japonais du Palais Sanglants, et il sont plus d’une Centaine a avoir plus 6 millions, plus précisément il sont 126 personnes. Impressionnants.

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
23 février 2009 à 09:22:06

Bonjour,
je rejoins ce qu'a dit brubru quelques posts plus haut :
c'est quand même bien frustrant de re faire le PS et de ne pas améliorer son score.
Je l'ai fini 5 ou 6 fois avec Néro, prochaine étape le finir avec Dante.
Mais bon pour faire le PS faut du temps et de la motivation.
Je l'ai jamais réellement tenté avec Dante je vous posterais le résultat.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
26 février 2009 à 21:17:25

I did it !! yes we can !!!

Voilà le début d'une grande histoire avec mon cher Dante, car ce soir j'ai enfin réussis (ce n'était que mon 2ème essai mais bon depuis le temps que j'ai le jeu), oui j'ai enfin achevé le PS avec Dante :-d :fete: :-d :fete: :p)

J'upload les vidéos dès demain :p) :p) :p) :p)

flood de :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
26 février 2009 à 21:19:06

Ah oui 4 162 092, très loin de mon score avec Nero mais j'en suis très content, d'autant que je cherchais surtout à finir le Palais :p) :p)

:p) :p) :p) :p) flood :p) :p) :p) :p)

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
26 février 2009 à 21:48:35

:p) :p) :p) :p) :p) :p) :p) :p) :p)
Bien joué Dante, jolie score aussi.

La vidéo du moment