Bonjour,
J'en suis à 210h de jeu.
Mais quand j'ai commencé au début, je découvrait l'univers de Devil May Cry, et j'avais un très mauvais niveau.
J'ai fais d'énormes progrès mais depuis plusieurs fois que je re-fais les missions pour n'avoir que des S, je m'aperçoit que je progresse plus vraiment, je pense avoir atteint mes limites.
J'ai fait les 3 premiers modes ( humain, chasseur de démon, fils de Sparda ) avec que des S.
Fini tous les modes de jeu y compris le PS.
Et je vais bientôt m'attaquer au DMD pour avoir que des S à chaques missions