CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Le Palais Sanglant *

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:34:27

Hé hé moi j'arrive à 101 les yeux fermés de dos, la télé fermé et sans manette. :noel:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:42:48

Il ne te manque plus que la modestie et tu seras parfait mon petit YYY :rire2: :-p :p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
24 janvier 2009 à 00:30:00

Pour reprendre dans le délire de YYY, j'ai récemment fait un petit trip perso en jouant depuis mes toilettes (la seule autre pièce de mon appart') grâce à un miroir bien placé.

2 constats:
1/ La manette sans fil c'est génial (plus de : "fais gaffe au fil!" )
2/ Jouer en miroir, c'est hardcore (le haut et le bas ne changent pas mais la gaucje et la droite si... )

Trip perso : off

mctrust
mctrust
Niveau 2
24 janvier 2009 à 10:31:48

Ca doit être pas mal bakizbak
Pr en revenir à YYY, j'ai pas encore le niveau pr finir le ps dc va falloir que je m'entraine encore pas mal ^^'
Au fait vs vs le faites ac quel perso?
Moi c'est nero, je galère trop ac dante

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
24 janvier 2009 à 12:08:27

Tu as raison mctrust, faut pas abandonner, j'ai bloqué moi aussi à plusieurs niveaux au PS mais j'ai pas laché et maintenant je l'ai déjà fini 3 fois.
Sinon moi je le fait avec Nero, je le trouve plus rapide, et moins dur à gérer que Dante.
Sinon pour progresser assez vite, je te conseille de regarder des vidéos sur youtube, et d'essayer de faire pareil.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
24 janvier 2009 à 12:27:18

je l'ai finis 2 fois avec Nero, Dante mort à Credo :rire2:
Bak qui s'invente des défis, à quand jouer la tête à l'envers, à une mains avec une moitié d'écran :rire: :p)

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
24 janvier 2009 à 12:34:32

Mais il y a un truc qui est sur c'est que l'épée de Dante et plus puissante que celle de Néro.
Moi je suis trop lent avec lui ce qui fais que je meurt tout le temps à des étages différent mais toujours à cause du temps.

mctrust
mctrust
Niveau 2
24 janvier 2009 à 12:57:54

Moi aussi ac dante je galère ac le tps
J'essaye d'avoir des pts de style et dc je perds du tps ^^

Speke
Speke
Niveau 8
25 janvier 2009 à 07:01:13

excusez, mais j'ai la flemme de chercher dans le topic...
J'ai vu sur les dernieres pages pas mal de videos de BP fini etc... mais toujours avec Nero
Il est finissable avec Dante ? Si oui qqun a une video ? et a la fin le level 101 y se passe quoi, dante vs dante ? :s

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
25 janvier 2009 à 11:23:27

Dans les vidéos de combos, sur la dernière maj il y a un rush du palais par Dante, et oui tu te bats contre Dante tout noir :p)

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
25 janvier 2009 à 11:59:43

Bonjour,
voila une vidéo de Dante contre Dante :
http://fr.youtube.com/watch?v=e5KuHcdxRxY
Je pense que certaines personnes ont 3 mains, il arrive au level 101 avec 72 minutes.
Alors évidement moi à coté je passe pour un mauvais avec mes 20 minutes au level 101.

Dantes-666
Dantes-666
Niveau 10
26 janvier 2009 à 12:04:08

ctjsmoi, t'en es a combien d'heure de jeu ?

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
26 janvier 2009 à 12:16:19

Bonjour,
J'en suis à 210h de jeu.
Mais quand j'ai commencé au début, je découvrait l'univers de Devil May Cry, et j'avais un très mauvais niveau.
J'ai fais d'énormes progrès mais depuis plusieurs fois que je re-fais les missions pour n'avoir que des S, je m'aperçoit que je progresse plus vraiment, je pense avoir atteint mes limites.
J'ai fait les 3 premiers modes ( humain, chasseur de démon, fils de Sparda ) avec que des S.
Fini tous les modes de jeu y compris le PS.
Et je vais bientôt m'attaquer au DMD pour avoir que des S à chaques missions

Dantes-666
Dantes-666
Niveau 10
26 janvier 2009 à 12:28:40

ok donc j'ai encore du temps devant moi ^^ merci pour ta réponse :)

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
26 janvier 2009 à 12:36:42

Pourquoi tu dis ça ?
Je pense pas être un bon exemple.
J'ai mis du temps avant de me perfectionner et on peut aps dire que j'ai un super niveau.
Au début j'ai fais des progrès seul devant mon écran et part la suite je suis venu ici où c'est rempli de super conseils plus toutes les vidéos qui aident aussi.

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
26 janvier 2009 à 12:53:26

Honnêtement je pense que nous atteignions tous des "paliers" où on a l'impression qu'on ne se perfectionnera plus mais à force de jouer et de tenter des choses différentes, on s'améliore....

Il y a encore 1 mois je ne pensais pas pouvoir faire les 20 missions (en H) en ND et pourtant j'y suis arrivé....

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
26 janvier 2009 à 13:01:44

Voila qui résume bien Devil May Cry : Faut jamais abandonner.

Speke
Speke
Niveau 8
26 janvier 2009 à 13:08:17

je sais pas si j'aurais la force de finir le PS un jour, j'imagine pas la frustration de wipe sur dante ou genre au 98

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
26 janvier 2009 à 13:26:17

C'est dur mais on survit :hum:

Speke
Speke
Niveau 8
27 janvier 2009 à 19:35:49

Encore heureux hein >< mais refaire 2h de mob bashing pour 1 try dante, ca fait mal aux fesses !

La vidéo du moment