CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Le Palais Sanglant *

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:53:23

Mais osef du nombre de mobs, si t'as pas l'habitude t'en as pour 2h30 max, avec une crampeà la main droite, un majeur qui va faire très mal sur la fin (si tu as réattribué le tir chargé sur R2, donc si tu joues sur play, mais ça marche avec d'autres doigts) et...voila en gros.

Enjoy anyway :-d

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
12 janvier 2009 à 20:02:13

pour moi c'est important me restant juste chasseur dé démons légendaires et ames fieres 1 million ( men reste 80 000 ) , j'ai compté 674 c'est aux environs , pour précision j'ai déja fini le palais sanglant , jétais pas connecté au live et avec dans les 4 million de pnts , de plus je joue sur xbox donc j'ai attribué LT pr charger sa fé pas trop mal :p ou sinon ta tjrs l'automatique qui va plus vite , Allez merci encore ,

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
12 janvier 2009 à 23:04:25

L'automatique qui va plus vite.... :(

SWORDMASTER3
SWORDMASTER3
Niveau 9
12 janvier 2009 à 23:19:06

il doit parlez du mode automatique ou le gun se charge tout seul :o))

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
12 janvier 2009 à 23:37:27

ben ui .. en mode automatique ton flingue se charge tout seul , pas besoin de rester appuyer sur X ou en réatribution LT ou L2.., sinon bakizbak j'aurais une question j'ai vu une de tes vidéos sur youtube au palais sanglant et avec quoi as tu enregistré ta vid ? psque j'enregistre avec ma webcam et le résultat est médiocre... et si possible pas de moyen avec carte d'acquisition , merci

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
12 janvier 2009 à 23:49:54

J'ai enregistré avec mon appareil photo qui est un Canon ixus 950IS (pour être précis) et il est donc logique que j'ai une meilleure qualité qu'une webcam.

Qoique j'ai baissé la résolution pour le PS et j'ai trouvé ça particulièrement laid... mais bon le PS c'est long...

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
13 janvier 2009 à 13:59:22

Salut je sais que c'est un peu HS mais en jouant je suis arrivé a un nombre d'ames fieres et je peux plus en gagner je pensais que cétait le max , quand je revend toutes mes techniques sa me fé 999 999 et j'ai pas le succes fier millionaire -_- , une idée svp ?

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
13 janvier 2009 à 14:06:44

T'es connecté sur le live? Parce qu'il faut ça pour débloquer le succès.

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
13 janvier 2009 à 14:18:50

ah bon ? premiere fois que je vois un succes a faire sans le live et le besoin detre connecté au live pour le débloquer ?? bref merci jessaierai sa tout a leure je file au lycée :p

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
13 janvier 2009 à 14:31:39

Bah écoute, j'ai pas eu internet pendant 4 mois à mon appart. J'ai fais le jeu de fils de sparda à dante doit mourir, avec tout ce que ça comporte de bonus et succès débloqués.

J'ai tout eu d'un seul coup à ma première connexion au live.

DOnc ouais, il faut que tu sois connecté au moment où tu accomplis le succès que tu veux avoir, sinon tu ne le débloques pas (enfin si, tu l'as dès que tu es connecté sur le live depuis ton jeu).

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
13 janvier 2009 à 19:22:41

Re , Je me suis connecté au live sans résultat , alors j'ai fait quelques combats en effet je gagne plus d'ames fieres , ca plafonne a 709 549 chez nero et 709 599 chez Dante mais lorsque je vends toutes mes techniques au menu amélioration cela me fait 999 999 , la rage... quel est le probleme ?

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
13 janvier 2009 à 19:41:37

essaye ça: connecte toi et termine une mission, n'importe laquelle :p)

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
13 janvier 2009 à 19:54:06

ok jvais mfaire la 1 xD

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
13 janvier 2009 à 20:01:30

Yes ! merci sa a marché ils mlont filé a la fin :D , merci bcp Dante ;) jvais enfin pouvoir me concenter sur les Palais sanglants pour le succes chasseur légendaire

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
13 janvier 2009 à 22:54:17

Tiens, j'ai récemment pu me connecter au live pour afficher mon score.

Je suis premier au Canada, environ 110ième mondial. Ça me convient.

Mais bon depuis le temps faudrait peut-être que j'améliore le score...

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
13 janvier 2009 à 23:16:01

tu joues en normal sur le palais sanglant ou en automatique ?

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
15 janvier 2009 à 00:11:47

Voila enfin tous les succes fini c'est jouli le 100% , le chasseur dé démons légendaire est sorti pendant un bon pti palais sanglant

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
17 janvier 2009 à 04:34:59

Évidemment je ne joue pas en automatique. J'ai essayé une fois, c'est injouable...

nolifeadonf
nolifeadonf
Niveau 7
18 janvier 2009 à 21:43:43

mort au level 89 arf juste avantl'aut' boubourse

mctrust
mctrust
Niveau 2
23 janvier 2009 à 20:07:55

j'avoue,la rage
Moi je bloque au niveau 88
Les ennemis st en dmd et c'est reloud ^^

La vidéo du moment