CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Le Palais Sanglant *

Thorne
Thorne
Niveau 3
27 janvier 2009 à 19:46:01

Perseverer avec Dante, beaucoup plus long a maitriser mais une fois qu'on a compris je le trouve encore plus jouissif que dans les 3 premiers, pour moi c'est un vrai char d'assaut, et au niveau 101 petit conseil : ne pas s'affoler et bien observer son adversaire ! Victoire garantie :oui:

bob_vance_refri
bob_vance_refri
Niveau 4
30 janvier 2009 à 20:34:59

Houra, je viens d'arriver au niveau... 100... Et oui dantes m'a tué.
J'y suis arrivé avec Nero (pas super nero) 16 barres de vie et pas le yamato à fond.
Je trouve qu'arrivé au niveau 40 la difficulté reste la même. Juste un ou 2 passages avec des parasités assez difficiles.

Sinon j'aurais jamais pu gagner sans changer la configuration des touches de ma manette.
Faut dire que c super difficile d'utiliser le blue rose en continu avec la touche X...

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
30 janvier 2009 à 22:50:26

Courage, après avoir changé ma config, j'ai atteint le niveau 101 et Dante m'a buté 2 fois... :mort:
Mais la troisième fut la bonne.

Toi aussi tu vas te le faire... :banzai:

bob_vance_refri
bob_vance_refri
Niveau 4
01 février 2009 à 20:31:30

Ben voilà ça yé j'ai réussi !
Fallait utiliser le blue rose c'était beaucoup plus simple !

Il me restais quand même 35 minutes !

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
01 février 2009 à 20:49:00

:bravo: félicitation à toi pour ce très bon résultat :ok: :p)

xelvisx
xelvisx
Niveau 6
02 février 2009 à 08:53:34

lol ma derniere tentative de PS sur PS3 je suis arriver a dante avec 94 min on se fait un combat normal mais pour le fun je faisai mumuse a table hopper son stinger

au bout d'un moment nous restait a tout les 2
1 carreau de vie me suis dit je me DT un CS3 et c fini
tou se passe bien mais juste avan l'explosion dante passe en RG et la suite vous la devinez ... Royal block Royal block et royal release le pire c que lui aussi meur apres

resultat je pers un PS ou je pensai avoir au moin 6.4-6.5M de quoi exploser le record de france manque de bol me suis fait piné :s

enfin bref je passai par la et mon topic preferer etai up donc suis venu raconter ma petite histoire :noel:

big up a YYY qui squatte toujour par ici ^^

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
02 février 2009 à 22:08:55

Non je joue toujours mano à mano avec ma PS3 :p)

Pourquoi ?

PrinceMadara[X]
PrinceMadara[X]
Niveau 8
03 février 2009 à 13:08:01

Bonjour.

Comme pour l’autre Topic, es que quelqu’un pourrait faire une Maj du Classement Mondial du Palais Sanglants. Sa serait Sympas.

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
03 février 2009 à 13:53:52

Top combien? 10, 20?

PrinceMadara[X]
PrinceMadara[X]
Niveau 8
03 février 2009 à 15:27:59

Les 10 er s'aurait amplement suffisant :ok: .

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
03 février 2009 à 15:38:39

Bah la j'suis en cours, mais quand je rentre chez moi j'peux me mettre sur DMC vite fait pour poster le top 10.

Ça sera le classement PS3.

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
03 février 2009 à 16:39:08

Voila, devant DMC. Le top 10 mondial du PS PS3 est:

1) nanasi444 (normal), Jap, avec 6.649.316 points.

2) gibson398, je connais pas le drapeau :o)) , avec 6.625.286 points.

3) drift160, Jap, avec 6.621.965 points.

4) tada812, Jap, avec 6.616.655 points.

5) ROYALGUARD-NIGA, je connais pas non plus son drapeau, avec 6.606.516 points.

6) gdgdgbgb, Jap, avec 6.660.306 points.

7) hamufurai, avec 6.598.151 points.

8) TGD, Canada (ou Québec, j'ai peur de confondre :o)) ), avec 6.596.832 points.

9) KMKMKT1111, Jap, avec 6.585.826 points.

10) shibainu3, Jap, avec 6.577.154 points.

Voila voila. Enjoy et surtout bon courage pour ceux qui tenteraient de détrôner un Jap du classement :o))

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
03 février 2009 à 16:44:39

Niga c'est la Corée :p)

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
03 février 2009 à 16:47:32

Ok, merci, mis à part les chinois, jap, ricians et européens, je connais pas tant de drapeaux que ça :rouge:

thegodfatherdic
thegodfatherdic
Niveau 4
03 février 2009 à 16:49:30

Tinnquiete Neo...je me suis pas au BP encore...quand je vais my mettre je vais tanter de depasser Nanasi444 ;)

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
03 février 2009 à 16:51:27

x_X

D'ailleurs, vu que t'es dans le top 10, tu fais comment pour avoir des scores de ouf comme ça? Mon premier PS, je l'ai fini avec 30mn au compteur, et j'avais dans les 4.6XX.XXX.

Faut faire tous les niveaux en ND, avec du JC pour ne pas se faire toucher, ou faut d'abord faire le DMD en ND pour pouvoir torcher le Palais une main dans le dos?

thegodfatherdic
thegodfatherdic
Niveau 4
03 février 2009 à 17:05:56

Bah regarde les videos du palais de Nanasi444 il montre comment faire ...jai pas reessayer apres quil est montrer son run donc cest pour sa quand je vais le refaire ca devrais donner de quoi de meilleur

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
03 février 2009 à 17:39:28

Pour faire un bon score au PS, il faut :

- connaitre chaque ennemi du jeu
- tuer le maximum d'ennemis en S et plus
- avoir une stratégie à chaque niveau ( ce qui induit de connaitre plus ou moins par coeur le PS)
- lamer les Boss
- faire un max de ND (voire tous si quelqu'un y arrive un jour)

En fait, il faut maitriser le jeu dans sa quasi-intégralité, voire même son intégralité. Corrigez moi si je me trompe.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
03 février 2009 à 18:05:28

Oui ça parait plutôt évident Bak, pour faire une bonne tarte au pomme il faut de bonnes pommes aussi :rire2: :p)

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
04 février 2009 à 01:40:06

Il y a une grosse différence entre tuer les ennemis en S et en SSS.

Tout au long du palais, le temps total gagné si on a tué bcp d'ennemis en S ou meme SS n'a rien à voir avec presque tous les ennemis tués en SSS. C'est pour ça que les scores sont si élevé, parce que les gars ont compris ça.

Plus tu tues rapidement, moins tu vas en SSS, et moins tu gagnes de temps meme si tu finis plus vite.

La clé est le temps gagné, et il vaut mieux prendre plus son temps pour monter en SSS pour finir en plus longtemps mais avec bien plus de temps gagné et le score s'en ressentira.

La vidéo du moment