Non non, vous faîtes pas d'idées les p'tits loups ^^
Nous envisagerions d'organiser une -très- grand rencontre sur Paris de tous les forumeurs de DMC.
Pourquoi Paris ?
Parce que ça n'arrange que deux ou trois personnes sur tout le forum.
Et aussi parce que c'est un peu le point central de la France, la capitale même, comme qui dirait
Je propose aussi de prévoir longtemps à l'avance, et de choisir un jour férié type 31 mai ou 14 juillet pour être sûr qu'un maximum de gens soient disponibles, et que nous ayons le temps de nous organiser.
Et on pourrait réserver un restaurant comme ça, histoire de pas squatter comme 30 loups affamés chez l'un d'entre nous.
Un resto italien, pizza Dantesque, je trouve que ça le ferait.
Comme ça on pourra s'organiser aussi pour les transports, co-voiturage/retrouvailles en gare/etc, et même, qui sait, pour l'hébergement
Le cosplay est encore à discuter, pour tous ceux qui voudraient voir les filles en minijupe et chemisier blanc (Ludo j'te vois venir
)
Bien sûr, il serait chouette que tout le monde soit de la partie, les vieux, les jeunes, ceux qui vivent loin, ceux qui sont sur Paris. Puslu, Darksas, Iom, Mess, Sexyyyyy John (amène Justin s'teupl ^^) et tout le monde (non j'vais pas tous vous citer bande de rats ^^), s'il vous plait, faîte l'effort, ça sera inoubliable ^^
Sont déjà inscrits :
D3p3ch3_Mod3/Vergiloune (relou à écrire lol) / Manon
Blackbird57/Blackbirdie / Ludo
Curcolio / Clara
Allez, motivés les démons !