Ben en fait, ça dépend de quand c'est organisé, si c'est dans plus de 3 mois,j'aurais peut-être ma propre voiture et mon permis, donc je pourrais venir, j'ai beau être majeur ,mes parents me laisseront pas prendre le train Bxl-Paris ,alors que si j'ai ma caisse, ça serait tranquille.Je dois aller passer le permis théorique après demain, et le pratique dans 3 mois si je réussi, et si j'ai une voiture, je viendrai 
------------------------------------
By kizito5.