CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(HS) Topic de rencontre

Messy
Messy
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:17:37

Ah ouai quand meme :noel:

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:20:40

alala quel plagiateur tu fait darksasuke :rire:
meme pas capable d'avoir un chti peu d'imagination

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
21 janvier 2008 à 21:24:44

Tu sais quoi ?bah rien :sournois: *l'ignore*

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
21 janvier 2008 à 21:26:05

Tu sais quoi ?bah rien :sournois: *l'ignore*

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
21 janvier 2008 à 21:26:30

Merde mdr,Bug sorry :ange:

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:29:41

sous le pont d'avignon on y dance on y dance..... :-)

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
21 janvier 2008 à 21:32:48

et ont trouve des blackbirdie mort sous le pont :sournois:

Puslu
Puslu
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:33:49

Curco:
Mon msn c'est nero_angel@hotmail.fr :-)))
Par contre, me mère ne voudra jamais me laisser y aller seule (avec des gens qu'ELLE ne connaît pas xD :o)) )

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:35:24

oooo l'oiseau noire renait toujours de ses cendres tu la connaissai pas celle la???
A moins bien sur que tu ne sois un ornithologue felee :rire2:

-_[Darck]_-
-_[Darck]_-
Niveau 7
21 janvier 2008 à 21:36:57

Qu'est-ce que tu as contre les ornithologues felees hein ? :noel:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
21 janvier 2008 à 21:38:06

Ouai hein ta quoi contre eux :noel:

Blackbirdie

T'es pas un oiseaux cramé toi? :sournois:

Puslu
Puslu
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:39:34

:rire: N'importe nawak! Va dodo Dadd' :noel:

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:41:06

les ornithologues sont entrind e monter une armee de volatile hybride croisement entre des perroquet malesien et des corbak d'afrique du sud chuuuuuuuut faut pas le dire c'est top sicret! :sournois:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
21 janvier 2008 à 21:41:42

Coucou Fifille
tu va bien ?
Je te rajoute sur msn ? :sournois:
Si tu accepte pas ....t'aura pas ta peluche Vergil Chibi :diable:

Ps:tu commence avec moi des que t'arrive?tu veux la féssé?

d3p3ch3_m0d3
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
21 janvier 2008 à 21:44:34

une peluche de vergil?? ou ca, ou ca?? :p)

Puslu
Puslu
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:44:58

:rire:
Hey! Jsuis pas mazo moi! :noel:
Et si j'obtiens la peluche chibi, c'est d'accord. Mais dans le cas contraire... :sournois:

Messy
Messy
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:45:38

Moi Puslu voudra jamais m'accepter sur msn :(
j'aurais jamais de copine :snif2:

Puslu
Puslu
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:49:08

Mais qu'est-ce que c'est que ça? :fou:
Si tu vois ma vieille tête, oui. Tu fuieras. Mwuhahahaha!!!! :sournois:
C'est quoi ton msn Messy pour que je t'autorise à m'adresser la parole? :ange:

curcolio
curcolio
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:50:25

:rire: Comme elle est grande Dame cette Puslu :coeur:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:50:27

:rire:

Darksas' :d) T'aurais jamais dû dire ça, maintenant je vais traquer ton Sharingan avec mon Black Oni Power partout où j'irai :diable:

Puis sinon je veux bien servir de guide, du moment qu'on me paie :gni:
Et mon nom à moi c'est... Dan :gni: Dan Southworth.
:o)) ( c'est presque ça en plus! ) Allez, venez Sas et Puslu! :gni:

Les MGS se passent toujours en durant les vacs de la Toussaint ou tout proche de ces vacs là :ok:

La vidéo du moment