alala quel plagiateur tu fait darksasuke meme pas capable d'avoir un chti peu d'imagination
Darksasuke
Niveau 25
21 janvier 2008 à 21:24:44
Tu sais quoi ?bah rien *l'ignore*
Darksasuke
Niveau 25
21 janvier 2008 à 21:26:05
Tu sais quoi ?bah rien *l'ignore*
Darksasuke
Niveau 25
21 janvier 2008 à 21:26:30
Merde mdr,Bug sorry
blackbirdie
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:29:41
sous le pont d'avignon on y dance on y dance.....
Darksasuke
Niveau 25
21 janvier 2008 à 21:32:48
et ont trouve des blackbirdie mort sous le pont
Puslu
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:33:49
Curco: Mon msn c'est nero_angel@hotmail.fr Par contre, me mère ne voudra jamais me laisser y aller seule (avec des gens qu'ELLE ne connaît pas xD )
blackbirdie
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:35:24
oooo l'oiseau noire renait toujours de ses cendres tu la connaissai pas celle la??? A moins bien sur que tu ne sois un ornithologue felee
-_[Darck]_-
Niveau 7
21 janvier 2008 à 21:36:57
Qu'est-ce que tu as contre les ornithologues felees hein ?
Darksasuke
Niveau 25
21 janvier 2008 à 21:38:06
Ouai hein ta quoi contre eux
Blackbirdie
T'es pas un oiseaux cramé toi?
Puslu
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:39:34
N'importe nawak! Va dodo Dadd'
blackbirdie
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:41:06
les ornithologues sont entrind e monter une armee de volatile hybride croisement entre des perroquet malesien et des corbak d'afrique du sud chuuuuuuuut faut pas le dire c'est top sicret!
Darksasuke
Niveau 25
21 janvier 2008 à 21:41:42
Coucou Fifille tu va bien ? Je te rajoute sur msn ? Si tu accepte pas ....t'aura pas ta peluche Vergil Chibi
Ps:tu commence avec moi des que t'arrive?tu veux la féssé?
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
21 janvier 2008 à 21:44:34
une peluche de vergil?? ou ca, ou ca??
Puslu
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:44:58
Hey! Jsuis pas mazo moi! Et si j'obtiens la peluche chibi, c'est d'accord. Mais dans le cas contraire...
Messy
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:45:38
Moi Puslu voudra jamais m'accepter sur msn j'aurais jamais de copine
Puslu
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:49:08
Mais qu'est-ce que c'est que ça? Si tu vois ma vieille tête, oui. Tu fuieras. Mwuhahahaha!!!! C'est quoi ton msn Messy pour que je t'autorise à m'adresser la parole?
curcolio
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:50:25
Comme elle est grande Dame cette Puslu
SimaPang
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:50:27
Darksas' T'aurais jamais dû dire ça, maintenant je vais traquer ton Sharingan avec mon Black Oni Power partout où j'irai
Puis sinon je veux bien servir de guide, du moment qu'on me paie Et mon nom à moi c'est... Dan Dan Southworth. ( c'est presque ça en plus! ) Allez, venez Sas et Puslu!
Les MGS se passent toujours en durant les vacs de la Toussaint ou tout proche de ces vacs là