CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(HS) Topic de rencontre

Messy
Messy
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:50:56

Vanquich :-p

curcolio
curcolio
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:51:20

la toussaint ? ça fait un peu loin quand même :/

Presque Dan ? Je t'appelerais Denise alors :o))

:bravo:

Puslu
Puslu
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:51:43

:rire:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:53:19

:nah: Je vais pas donner le nom d'un alcool, y a ptêt des pas habitués à l'alcool ici :gni: Quoique je ne boive pas, m'enfin sauf la Vodka :fou:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
21 janvier 2008 à 21:54:09

:rire: Comme elle est grande Dame cette Puslu :coeur:

Grande Dame?Mais c'est une Nightmare :rire:

Sima
mdr ouai ton nom c'est...... Dan :)
T'inquiéte pas des que j'aurai acquis mon Black Sharingan ton power of the Black oni n'y pourra rien :sournois:

Elle est chez moi mais désolé je réserve ma peluche a ma fifille :ange:

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:55:40

moi g une peluche dante offerte par ma copine hehehe :hap:

d3p3ch3_m0d3
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
21 janvier 2008 à 21:56:05

on la trouve ou celle de vergil? ^^

Puslu
Puslu
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:56:40

Sale... Gentil Papaounnet! :sournois: ( Curco elle, au moins, est très perspicace!! :-p Hein, quoi? C'était ironique? ... Ok. :fou: )

Alors, la peluche, demain soir 01:26 et 41 seconde devant la boulangerie qui se trouve à Magny. :fou:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:58:39

Suupa Saiyan Jin Dan Nin Kai no Trunks samadaaaa!!!!

J'sais pas pourquoi je dis ça :/

Darksas', j'exige d'en savoir plus sur ton lieu de résidence, vil mécréants des tréfonds des navires andalous :sournois:

Puslu
Puslu
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:59:54

Oh, mais Sas' il habite nulle part. :o)) C'est un vrai démon. Si, si jvous assure :ange:

Sima, pourquoi tu t'es transformé?!! :fou:

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:01:08

sur ebay j'ai vu une superbe statuette de veril!manon a failli faire un infarctus mdr

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:01:41

sur ebay j'ai vu une superbe statuette de vergil!manon a failli faire un infarctus mdr

Puslu
Puslu
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:02:19

Manon (jpeux t'appeler comme ça? :-p), on va bien s'entendre!! :coeur:
Tiens Pop', ça t'fait une fan de Vergilou en plus! :coeur:

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:02:23

oups sorry pour le doublon

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:02:23

Je sens Darksas' de plus en plus proche de moi...
The Demon Eye can feel it! :diable:

Puis je me transforme pour avoir une belle crinière et latter les Tektojeunots :gni:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:05:58

Ouh ouh ouh y a du trafic de statue par ici :sournois:

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
21 janvier 2008 à 22:06:36

Demon's eye ? TRIGUN ?

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
21 janvier 2008 à 22:09:08

Une Vergilou de plus oui :diable:
ça fait trop :sournois:

Sima
Tu sens que je m'approche de toi ?Pourtant je suis loin de toi ,c'est juste que tu ressens my power :ange:

Et n'essaye pas d'être insolent petit éffronter :diable:

Ps:Fifille depuis quand tu me donne des ordres ? c'est "inadmissable" hein :rire:

Puslu
Puslu
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:09:20

Juste comme ça pour ceux qui m'ont ajoutée dans leurs contacts (Youpi! I've got some friends! :fou: ), je ne me connecte pas très souvent... Quoi que... Bon voilà. Ma spécialité, c'est de ne "faire que passer". :-p

Voilà tout, parce qu'après, j'salis le topic de Curco :-(
(les autres: Mais... On s'en bat les steacks de tout ça! :noel: )

Puslu
Puslu
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:11:03

Ah mais Dad'... :noel:
En fait, depuis que j'ai vu "inadmissable" dans l'un des "Gendrames" avec Louis de Funès, je suis tombée amoureuse de cette expression :coeur:

Dis Daddy, ton pseudo, c'est celui qui fait le voix de Nero, non? :sournois:

La vidéo du moment