Owi mon loup, pitié, fais-nous l'honneur de ta présence ^^
Bon ben pour toi alors, on attendra pour l'organisation que t'aies fini ton concours ^^
Ma bestiole (I-Crow pour les non-intimes ^^) Je t'inscris avec plaisir
Mais je suis sûre que ce n'est pas pour voir des forumeurs auxquels tu ne parles jamais mais pour me surveiller que tu viens, coquinou
DarkSas > Tant mieux si tu le prends bien
Ben Sima, ramène nous DarkSasuke alors pour la peine ^^
Mon loup, ça dépend pour les capotes, tu sais bien que j'fais dans la livraison de gros 