j'ai une bonne mauvaise nouvelle
j'viens d'en discuter avec ma soeur, et finalement y a de grandes chances (disons 90%) que je puisse venir si c'est sur Paris
cherry in the cake comme on dit
(on dit ça hein?
)
donc, voilà, Clara, est-ce que tu pourras me passer ton numéro de portable sur msn (tu connais les parents, ils veulent toujours qu'on leur explique tout en détail
)
Merci ^^