CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(HS) Topic de rencontre

gloriakitsune
gloriakitsune
Niveau 7
07 avril 2008 à 22:27:48

Pas de blem pour moi :p)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:45:54

Ah moi j'promets rien. :oui:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:47:25

Je sais meme pas si j'aurais fini mes partiels. :snif:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:13:00

j'ai une bonne mauvaise nouvelle :noel:

j'viens d'en discuter avec ma soeur, et finalement y a de grandes chances (disons 90%) que je puisse venir si c'est sur Paris :noel:

cherry in the cake comme on dit :noel: (on dit ça hein? :mort: )

donc, voilà, Clara, est-ce que tu pourras me passer ton numéro de portable sur msn (tu connais les parents, ils veulent toujours qu'on leur explique tout en détail :o)) )

Merci ^^

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:34:37

moi faut que je vois les dates de mes partielles encore

curcolio
curcolio
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:47:08

Bonjour, Bonsoir :)

Moi je serais malheureusement en partiel le 31 mai, alors j'aurais aimé qu'on avance ça au 24 mai, le samedi précédent. Le suivant tous les lycéens auront le bac, donc j'pense pas que ça soit possible.

Quelqu'un y a une objection ?

kizito5
kizito5
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:55:02

Moi je saurai pas venir, la deuxième session de mes exams commence le 20 mai , je serai en blocus total, désolé.

curcolio
curcolio
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:57:09

Sinon on peut voir pour le repousser pendant les grandes vacances, c'est vous qui voyez :)

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
21 avril 2008 à 23:02:57

ouer je pense que sa arrangerais beaucoup de monde

sauf ceux qui partent en vacances bien sur

curcolio
curcolio
Niveau 10
21 avril 2008 à 23:22:58

RoFl, va falloir qu'on surveille tout ça alors ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
22 avril 2008 à 01:43:52

Va pour le rocalin :)

curcolio
curcolio
Niveau 10
22 avril 2008 à 01:52:18

Qui va te donner quoi ? :ouch2:

curcolio
curcolio
Niveau 10
22 avril 2008 à 11:14:10

Oui mais qui ? :fou: T'as dit "il" :rire:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
22 avril 2008 à 12:03:03

j'avoue que pendant les grandes vacances, ça m'arrangerait aussi ! :noel:

gloriakitsune
gloriakitsune
Niveau 7
22 mai 2008 à 00:06:00

un petit :up: car c'est mort :-p

Pour vous prévenir aussi que je ne pourrai pas être de la partie.
Je pars lundi prochain a une heure de toulouse pour une durée de 3 mois. Donc voilà.

curcolio
curcolio
Niveau 10
22 mai 2008 à 00:19:50

Chaud mes posts qui ont disparu :(

Forums modulaires mais oui :o))
Donc en effet, moi j'ai partiel, donc j'peux pas, comme je l'avais dit à l'époque.

Mais que vas-tu faire à Toulouse grande folle ? :fou:

gloriakitsune
gloriakitsune
Niveau 7
22 mai 2008 à 01:04:58

Bosser pour mon contrat d'alternance :)

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
22 mai 2008 à 09:36:20

moi non plus je pourrais pas ( d'un coter sa m'arrange vue que les 2 personne que je tenais le plus a rencontrer vienne pas :p) )

ChuckNorris2
ChuckNorris2
Niveau 9
10 août 2008 à 19:06:28

BIDE :noel:

La vidéo du moment