Ben justement... le foot, le wesh, et le fouteur de merde... ça ça va ensemble.
Intello, euuuh, oui, bon ben t'as sauté des classes, félicitations ^^ Tu m'as posé des problêmes de math au fait ?
Et puis lire Harry Potter... euuuh.. C'est sympa, mais c'est pas vraiment de la littérature. Enfin, si, mais pour enfant. Lis K Dick tudieu
(avant que l'autre ne te convertisse ^^)
D'ailleurs, tu veux que je te dise la fin du sept ? 