Mise à Jour de la Rencontre
:
Date de la rencontre :
Lieu de la rencontre : Paris
Activités prévues (resto, sortie...) : Que serait une sortie pour Devil May Cry-iens sans restaurant italien ?
1) Le Bistro Romain, vers Chatelet, donc aprés on pourra faire tout ce qui traîne sur Chatelet (bars, karaoké... enfin un peu tout ^^) le lien mappy : http://www20.mappy.com/side99VOcT28tvMn21w/CFGMA?poi_rr=1&poi_rx=1&poi_ry=1&csl=m2&fsl=m2&gsl=m2&msl=m2&temp_no_prop=0&comment=&xsl=plan&out=2&ccm2=250&nom2=30&wnm2=rue+St+Denis&tnm2=75001&pcm2=Paris&wcm2=21675261&x=29&y=9
si mon lien marche, ce que j'espère, vous pourrez même voir une photo de la devanture ^^ Sinon, l'adresse :
30 rue St Denis 75001 Paris
2) Un petit resto trés sympa recommandé par Manon : Pizza Pino.
Il y en a plusieurs dans la ville, mais celui sur Montparnasse est juste à côté d'un bowling/billard, ce qui peut être sympa pour poursuivre la soirée ! le site : http://www.pizzapino.fr/
Gares d'arrivées / Point de rencontre :
Gare Saint-Lazare : Clara
Gare Montparnasse : 
Gare de Lyon : 
Gare de l'Est : Ludo / Manon
Autre :
Sont inscrits :
D3p3ch3-Mod3 / Gloria / Vergiloune Manon
Blackbirdie / blackbird57 Ludo
Curcolio Clara
Devilwithin Jim
OldSnake95 Valerian / Val
Si on fait ça avec hébergement, ce sera ajouté plus tard dans cette MàJ
©Curcolio