Mwahaha Johnny Boy, t'as pas le choix, on connait ta tête, on t'as vu à la télé ! On te ramènera par la peau des fesses s'il le faut
Puslu > Envoie-moi ton msn s'il te plait
TGM > S'il le faut j'me porte caution auprés de tes parents, je fais trés sérieuse ^^ Dis-leur que c'est juste pour un resto, ou viens avec un copain et dis-leur que tu vas passer la soirée avec ou un truc du genre ^^ voir avec deux copains
C'est pour ça, mon cher Amaury, qu'on ne compte pas le faire pendant les vacances, mais prévoir un moment où tout le monde est disponible. Et tu bosses pas les jours fériés, si ? :/
Tchii Nyu > ravie de compter un inscrit de plus, et bien je suis aussi ravie de t'annoncer que nous serons deux paumés
Cependant, ce serait gentil de nous donner ton prénom, et essayer de voir dans quelle gare tu arriveras ^^ (va sur voyages-sncf.fr)
Elite, je... je dois t'avouer quelque chose...
je propose tout ceci dans l'unique but de te rencontrer, c'est un fantasme que je refoule de puis des années...
Ou pas, mais ça me ferait plaisir de te voir enfin quand même ^^
NeroGear : tu t'inscris bien sûr 