CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avie ( Chronologie )

bogoss91
bogoss91
Niveau 9
02 janvier 2007 à 22:50:28

_zeldalegend_ -> Ben non, il est héros du temps que dans la timeline 2, puisqu´il n´y a que là que ganon a agit au grand jour, et que link vient se la peter en sauvant tout le monde. A moins que lors de l´emprisonnement de ganon dans la timeline 1 il se soit passé quelque chose, link devrait rester inconccu.

_zeldalegend_
_zeldalegend_
Niveau 8
02 janvier 2007 à 22:50:56

jojothesoldier meme si je ne suis pas de ton avi, dsl d´avoir spoiler aussi

cependant tu aurais du finir le jeu avant de venir debattre

je le redis, a la fin de TP

ATTENTION SPOIL
ganondorf n´est plus en possession de la triforce, la suite ne peut pas etre WW !! !!

Orochi-Link
Orochi-Link
Niveau 2
02 janvier 2007 à 22:52:17

Et je pense aussi que les devolopeur vont pas tout bien remettre comme avant... droitié ou gaucher sa veut dire, sur GC il est gauché et alors.
Qu´il porte un casque comme si ou comme sa on s´en fou un peu je pense il allait pas garder son habit vert ou son épée dorée.
En plus quand il dit mon fils /// Le "mon fils" est préceder de points de suspention. Si c´était a prendre au sens figurer je voit pas pourquoi il aurait hésiter ou laisser un blanc. Quand tu dit a ton fils que t´es son pere et qu´il le sait pas y a quand meme un minimum d´emotion...

Orochi-Link
Orochi-Link
Niveau 2
02 janvier 2007 à 22:54:01

De toute facon si vous reflechissez un minimum, TP ne peut pas se passer dans la meme ligne du temps que TWW ^^

_zeldalegend_
_zeldalegend_
Niveau 8
02 janvier 2007 à 22:54:23

comme je l´ai dit tout a l´heure, Link a garder son titre de Heros du temps car il a reussi ses exploits a Termina
Le Link d´OOt est le meme que celui de MM, et comme il est batisé Heros du temps a partir de OOT, il reste forcement ce Hero du temps en revenant a son epoque , en + il garde l´ocarina qui lui permet de voyager

jojothesoldier
jojothesoldier
Niveau 4
02 janvier 2007 à 22:55:13

de tte façon y a plein de points qui nous divise ce point c comment ganondorf a surgit,soit il s´est libéré du temple du temps soit il s´est libéré de la prison des sages,là ça orait été carrément plus clair pour situer ce zelda

_zeldalegend_
_zeldalegend_
Niveau 8
02 janvier 2007 à 22:56:50

exactement, TP n´est pas sur la meme ligne du temps que WW, c´est IMPOSSIBLE

bogoss91
bogoss91
Niveau 9
02 janvier 2007 à 22:57:30

_zeldalegend_ -> Non, dans termina personne ne sait qu´il a fait des centaines de voyages pour sauver leur peau, pour eux la lune alalit tomber, mais un mec est venu et les as sauvé. Sinon pourquoi au bout du 263 eme voyage un mec dehors ne connait toujours pas link? En plus il est pas du genre a crier sur les toi ses exploits.

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:57:35

_zeldalegend_ Posté le 02 janvier 2007 à 22:54:23 comme je l´ai dit tout a l´heure, Link a garder son titre de Heros du temps car il a reussi ses exploits a Termina
Le Link d´OOt est le meme que celui de MM, et comme il est batisé Heros du temps a partir de OOT, il reste forcement ce Hero du temps en revenant a son epoque , en + il garde l´ocarina qui lui permet de voyager

Pour la enieme fois il n´y a aucune raison qu´un heros soit reconnu comme le Heros du temps sauveur d´hyrule

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:58:12

Pour la enieme fois il n´y a aucune raison qu´un heros de termina soit reconnu comme le Heros du temps sauveur d´hyrule

bogoss91
bogoss91
Niveau 9
02 janvier 2007 à 22:58:54

DragoonDivin -> Oui, en plus ils disent "le héros du temps qui a sauvé hyrule...".

jojothesoldier
jojothesoldier
Niveau 4
02 janvier 2007 à 22:59:44

il y a au moins un point ou nous sommes tous d´accord et je v vous laisser par cet argument qui fait l´unanimité tp est un grand zelda avec un gd Z. un des meilleurs auxquels j´ai pu jouer avec ATTP et OOT.

_zeldalegend_
_zeldalegend_
Niveau 8
02 janvier 2007 à 23:00:58

mais il s´agit quand meme bien du meme Heros, du Heros du temps qui sauvent Termina, il y a forcement un truc qui l´a fait connaitre en tant que Heros du temps dans la 1ere dimension

_zeldalegend_
_zeldalegend_
Niveau 8
02 janvier 2007 à 23:02:16

je remarque mon avis sur la chronologie

OOT (link enfant)
MM
TP

et parallelement
OOT (link adulte)
WW
PH

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:02:28

NON car il n´a jamais ete reconnu comme heros du temps dans la premiere dimension

_zeldalegend_
_zeldalegend_
Niveau 8
02 janvier 2007 à 23:04:20

Son titre lui est resté !! !!
Il se peut aussi que les Hyliens ait entendu parlé de cette legende mais comme elle provient de la 2eme ligne du temps, ils croient justement que ce n´est qu´une legende

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:06:01

Et pourquoi considereraient ils le sauveur de Termina comme un Heros alors qu´il n´a pas sauver Hyrule

_zeldalegend_
_zeldalegend_
Niveau 8
02 janvier 2007 à 23:07:11

Il l´a sauver mais dans l´autre dimension, on dit que dans Hyrule il nait l´echo d´une legende, cette legende provient de l´autre dimension justement !! !!

_zeldalegend_
_zeldalegend_
Niveau 8
02 janvier 2007 à 23:07:55

sinon ça ne s´appellerait pas une legende mais la realité

_zeldalegend_
_zeldalegend_
Niveau 8
02 janvier 2007 à 23:09:03

bon dsl je prefere arretter de debattre la, ça nous menera a rien, chacun pense ce qu´il veut

sans rancune Dragondivin ?

La vidéo du moment