j´aimerais revenir en ce qui concerne le guerrier squelette de TP, autrement appeller "l´Esprit du Heros"
(dsl j´avais pas trop envi de recreer un topic juste pour ça)
SPOILER
je crois que c´est le Link d´OOT car tout au long du jeu on nous parle du Heros des temps jadis, et je suis casi sur que ce Heros est justement le Link d´OOT et de MM
Qu´est ce pourrait le prouver ?
Déja, ce guerrier squelette connait bizarement toutes les techniques de Link OOT
Ensuite, c´est un petit detail je sais, mais il tient son épée de la main gauche (dans la version gamecube, Link etant toujours gaucher dans chaque episode sauf sur Wii, le jeu etant inversé pour des raisons techniques) et jusque la si j´ai bien fait attention, dans tous les Zelda, seul les Link etaient gaucher ...
Il connait toutes les melodies du Link d´OOT comme l´a dit Dragondivin precedement
Il peut se transformer en loup tout comme le Link de TP (mais perso, je pense que c´est pas un argument fiable à 100%, je l´admet)
Qu´est ce qui pourrait le contredire ?
Dans chaque jeu Zelda, un seul Link est apparue a la fois
cependant j´ai trouvé un autre argument remettant tout dans l´ordre:
Dans WW, l´histoire se tient en parlant de 2 Link:
d´une part celui d´OOT
d´autre part celui de WW
Il est donc possible qu´il y ait 2 Link distinc dans un seul et meme jeu Zelda
derniere chose, il appelle curieusement le Link de TP "mon fils" ... c´est assez bizar et on pourrait debattre la dessus pendant des heures
personnelement, ça ne m´etonnerait pas que ça soit reelement son fils mais vu le temps qu´il se deroule entre OOT (link enfant) et TP, j´ai quand meme des doutes
je pense d´un autre coté qu´il peut sagir d´un decendant et que "mon fils" soit utilisé d´une maniere ambigue juste pour lui dire qu´il est un de ses decendants
maintenant j´aimerais vous faire comparer ces 2 images que vous avez deja surement vu:
http://gallery.zeldalegends.net/displayimage.php?album=70&pos=24
http://gallery.zeldalegends.net/displayimage.php?album=894&pos=3
j´aimerais attirer votre attention sur le look et en particulier sur le visage de ces 2 Link
il se ressemble beaucoup à un detail pres, le Link d´OOT est coiffé d´une raie au milieu tandis que celui de TP en a une sur le coté
Ce sont des artworks , c´est à dire, des dessins de Link officiel provenant des 2 jeux cités
C´est ce qui me fait penser que ces 2 Link on un lien de parenté, c´est bizar que les createurs du jeu ont repris le look du Link d´OOT pour TP et pas dans les jeux d´avant
Il y a cependant un argument qui pourrait contredire cette hypothese:
Le Link d´OOT s´est tout simplement reincarné en Link de TP
Mais la où ça ne colle pas, c´est que si on admet que le guerrier squelette est le Link d´OOT, Link TP ne peut pas etre sa reincarnation puisqu´ils se parlent
- petite note pour ceux qui ne le savent pas:
Il y a un esprit par corp et une reincarnation c´est un seul et meme esprit qui renait dans un autre corp que celui qu´il avait à l´origine
ici les 2 persos se parlent, il y a donc 2 esprits distinctif
Je redis que tout ceci n´est qu´une hypothese et que Nintendo n´a rien confirmé concernant ceci,
Donnez vos avis ça peut etre cool
(non non je m´enerverai pas
j´ai bien dit que c´etait seulement une hypothese et qu´il n´y avait rien d´officiel)