CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avie ( Chronologie )

jojothesoldier
jojothesoldier
Niveau 4
04 janvier 2007 à 18:10:39

tu te la fermes, ce topic est public et deuxièmement t´as pas à me donner d´ordre, c toi le tit merdeux qui se prend pas une merde, t´as une vie bien triste pour traiter tout le monde de boulet, t´as aucun respect pour les autres. et ta réalité laisse moi rire. ta chrono est naze et illogique.
oh excuse moi, c vrai c tjs toi qui a raison

link_du_88
link_du_88
Niveau 7
04 janvier 2007 à 18:12:53

laisse béton zelda_legend ne supporte pas le contradiction : il a forcment raison !

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:19:39

Puree vous etes encore la-dessus !

* link_du_88 profil
* Posté le 04 janvier 2007 à 18:12:53 avertir modérateur
* laisse béton zelda_legend ne supporte pas le contradiction : il a forcment raison !

Ca sert a rien de parler de parler avec lui quoi que tu dises si ca lui deplait il te traite de boulet
et le mec de nintendo america ne fait qu´une hypothese lui aussi
vous croyez vraiment que nintendo ferait circuler une chronologie officiel de zelda sans qu´on le sache?
:honte:

gogetom
gogetom
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:21:32

eu quelqu´ un pourai répondre à ma question sur la page precedente :hum: et puis je comprend l´ atitude de zeldalegend, il vs met toute les preuves sous le nez et vs refusez d´ admettres qu´ il a raison

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:23:10
  • gogetom profil

* Posté le 04 janvier 2007 à 18:21:32 avertir modérateur
* eu quelqu´ un pourai répondre à ma question sur la page precedente :hum: et puis je comprend l´ atitude de zeldalegend, il vs met toute les preuves sous le nez et vs refusez d´ admettres qu´ il a raison

ah? et lesquelles ? une preuve formelle de nintendo qui dirait "oui TP se place apres OOT de link enfant"

jojothesoldier
jojothesoldier
Niveau 4
04 janvier 2007 à 18:24:58

c pas des preuves c des hypothèses, le titre du topic c donner son avis, je vois pas en quoi ça dérange que je donne le mien d´après les petits clin d´oeil que j´ai pu constater dans ce jeu , et tu remarqueras que tout ceux qui donne leur avis qui contredise la sienne , ils disent forcément des conneries et ce sont des boulets, fo arrêter. même si j´ai raison ou tort moi je respecte tout ceux qui donnent leur avis sans forcément les insulter ou les rabaisser

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:25:40

De nintendo japon la preuve parce que nintendo c´est des japonais pas des americains (tu croirais qqchose dit par le directeur de microsoft japon et qui n´aurait pas ete dit par microsoft america?)

gogetom
gogetom
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:26:30

je vais pas chercher ds toute les pages du topic... je comprend juste sa colere :ok: et puis moi aussi j´ ai des doutes sur sa chronologie, regarde ma question à la page juste avant ^^

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:28:54
  1. gogetom profil
  2. Posté le 04 janvier 2007 à 14:34:57 avertir modérateur
  3. j´ ai une question: si TP est la suite de OoT qd Link est enfin, et si TP se passe seulement une dizaines d´ années après OoT (comme la dit un membre du staff de nintendo), alors où est le grand Link de OoT ds TP ?

SPOIL

d´apres zeldalegend il serait le pere du link de TP et le squelette qui t´apprend les tecniques

taydepie46
taydepie46
Niveau 7
04 janvier 2007 à 18:30:59

http://www.Woodwar.be/Click.php?pseudo=taydepie46

jojothesoldier
jojothesoldier
Niveau 4
04 janvier 2007 à 18:31:21

déjà 1 c pas possible parce que link est un seprit unique et deuxièmement link a eu subitement une poussée de croissance, regardez la taille démesurée du squelette comparé à link

jojothesoldier
jojothesoldier
Niveau 4
04 janvier 2007 à 18:35:53

si ça intéresse des personnes, des amateurs sont entrain de refaire le jeu ocarina of time en 2D c pas mal du tout pour une prmière fois la démo est téléchargeable sur ce site,
http://monkeypro.net/oot2d/downloads.html

gogetom
gogetom
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:39:05

a ok, c vrai que si le maitre d´ arme de TP est effectivement qui vs savez c un peu bizard cette taille :doute: et aussi le fait qu´ il soit un squelette alors que d´ après le producteur ça ce passe une dizaines d´ années aprés OoT

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:50:38

10 ans apres ? Bon.. tu traite Zelda de boulet mais ton résonnement est irréfléchis par rien qu´un peux la

Tes sur que ta jouer a TP ?! Tes sur que tu lis bien les dialogue ?! Pace pour raconter sa, faut rien comprendre du tout du jeux

Certain personnage font référance a OOT dans TP ( Je pense a Impaz, ou Impa en VF, qui parle d´une de ses ´´ANCETRE´´ Qui aurais appartenu a une ancienne ligné chargée de la protection de la famille royale ( Les sheik, OOT ) qui aurais batti se village. Ancetre, oui oui, ANCETRE.. Un humain peut vivre 100 ans. Désoler, mais mon pere n´est pas un ancetre. TP se situ LOIN devant OOT

Oui ya une photo du pecheur, mais tu lus se que la pecheuse dit ?! ´´ Aaahh se que j´aurais aimer naitre dans la meme ´´ ÈRE ´´ que lui ! ´´ une ère différente, c´est pas 10 ans, et encore moin 100 ans.

Alors avant de traiter quelqu´un de boulet réfléchis un peu, en plus c´est pas la peinne d´etre impoli :-p

Et oubliez l´histoir du squellete, c´est pas mal du n´importer quoi lol

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:00:19

Voila le résumer d´une théoris ( Celle de zelda je crois bien ^^ )

Elle se tien

TP y. dans la ligne du temp A, celle ou link est enfant, et c´est le meme Ganondorf que OOT..

A la fin de OOT, Zelda renvois link enfant. Quand link revien enfant, ya pas ouvert le temple du temp, ya pas récupérer les pierres sacrés, donc Ganondorf a pas sa triforce.. AU début de tp i dise que Ganon avait parti une guerre avec ses gérodus ( Comme OOT.... meme chose ) Mais comme ya pas eu notre aide pour ouvrire le temple et avoir la triforce, ya esseyer de se l´approprier d´une autre maniere ( C´est peut-etre pour sa que le temple est détrui.. Que castle town n´est pas situer a la meme place.. ) Alors les sages, d´autre sage, vue que ceux de OOT ont jamais été libérer, l´enferme dans le twilight !! Il reste la longtemp, et quand il trouve un moyen de revennir, quelque décénis plus tard, dans le monde de lumiere, un nouveau link arrive ! Nous !

Vous en pensez quoi ? :o !! Sa se tien a merveille.. sa explique le meme début de OOT et de TP ! Sa explique pourquoi ces pas les meme sages, sa explique pourquoi personne ne connais les vrai intention de Ganondorf..

J´crois qu´on avance lol

bogoss91
bogoss91
Niveau 9
04 janvier 2007 à 20:07:50

velvetdreams -> Et comment t´explique qu´il a la triforce? :-p

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:12:12

Il la recois avant d´etre enfermer.. on la vois apparaitre sur sa main !

´ quand ils ont la triforce, elle reste sur leur main.. regarder la main de link, ou de zelda.. elle si trouve en permanence, alors je crois que c´est a se moment précis qu´il la recois ´

Le pourquoi... Jen ai aucune idée !! C´etais peut-etre sont destin de l´avoir ?! Il a réussis a l´avoir dans OOT alors bon..

gogetom
gogetom
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:12:34

velvetdreams :d) je sais pas si c´ est à moi que tu parle mais pour TP 10 ans après OoT ça vient de là:
http://www.zelda-gc.com/index2.php?page=tp/interview/interview

jojothesoldier
jojothesoldier
Niveau 4
04 janvier 2007 à 20:12:37

attds là moi je n´ai jms dit que ça se passait 10 ans après, regarde les mess prééden avt de déformer

gogetom
gogetom
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:13:50

bon faut aussi avouer que cette interwiew date d´ il y a longtemps :hum:

La vidéo du moment