Bah peut-etre que si tu conprendrais mieu l´englais tu changerais d´avis :P
C´est pas poussé se qu´il dit, il appuis tout ses dire sur des éléments du jeux.. le pourquoi je l´ai trouver convainquan !
Le faite qu´il place minish en premier, car on parle du premier link, le ´´ héros des hommes ´´, qui n´avais aucun chapeau.
Le concepteur a dit que que OOT Etais le premier opus de l´histoir ( Il le dit avant de faire Minish, 6 ans plus tard ) ( Va savoir pourquoi il aurais dit sa s´il ny aurais aucun lien
) Car on parle de Ganondorf pour la premiere fois sans dire ´´qu´il revien´´. Personne ne connais encore ses intentions, contrairement a tout les autre zelda ou Ganondorf etais déja connu..
L´histoir du splittage temporel se tien totallement. Zelda renvois link dans le passé. Donc 2 monde se créé.. un avec une zelda adulte, un ganondorf emprisonner dans le sacred realm, et un link absent ( renvoyer dans le passé ) C´est la que Wind waker rentre en jeux. Ganondorf se libere du sacred realm, et link ne revien pas car il a été renvoyer dans le passé , logique..
Sur l´autre ligne de Majora´s qui embarque, Link et zelda aurais ´´ suposément ´´ parler des intention de ganondorf au pere de zelda. et link serais partit a l´aventure.. ( majoras ) apres sa links awakening, Link revien a Hyrule.. Et blablabla
!! ( le reste est un peu flou dans ma tete.. j´ai pas jouer les opus du NES ni du SENS, mais bon il suive ensuite ) Et la zelda du Zelda 2 est la vrai, l´original Zelda, celle de la vrai légende d´origine.. selle qui dort :P Et il dise ´´ a partir de ce jour tout les déscendante royale porteront le nom de zelda ´´ Le pourquoi la princess s´apelle toujours.. zelda ^^
Bon beaucoup de blabla pour simplement souligner se que le video raconte plus en détail lol.
Je n´ai pas créé se topic pour parler du fait que la chronologie est vrai ou fausse, mais pour deviner ou se foutu twilight peu bien se trouver, pour tout ceux qui croivent la meme que moi !