CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avie ( Chronologie )

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_zeldalegend_
_zeldalegend_
Niveau 8
04 janvier 2007 à 03:31:10

velvetdreams tu as raison, OOT et TP se ressemble, et si on suit la chronologie que je vous ai donné d´apres les sources officielles, c´est logique

A la fin de OOT, on voit Link enfant aller voir Zelda, comme si il etait revenu au point du temps juste apres avoir libéré l´arbre mojo
Du coup, si on considere que ´cest vrai, Link ne serait pas aller chercher les autres pierre ancestrale dans la nouvelle ligne du temps, du coup ganondorf aurait reponser ses projets car il n´a pas reussi a entré dans le temple du temps

ensuite, un peu plus tard dans la ligne du temps ou link est enfant toujours, ganondorf reussi a s´emparer de la triforce grace mais elle se separe (comme ça s´est produit dans OOT quand link est entré dans le temple du temps)
Tu remarqueras qu´en + le temple du temps est detruit sans raison, je pense perso que ganondorf est entré en possession de la triforce comme ça vu qu´il na pas eu les pierres ancestrales

ensuite ganondorf essaye d´accomplir ses projets et de la meme maniere qu´il la fait dans OOT c´est pour ça que les jeux se ressemblent, apres c´est juste mon avis ...

_zeldalegend_
_zeldalegend_
Niveau 8
04 janvier 2007 à 03:32:29

ganondorf aurait repoussé** dsl

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 03:34:13

panter :d) si mais il y a longtemp maintenant et je l´ai meme pas fini :lol: je me suis arreter la fois ou on tuer skull kid en apellant les geant pour repousser la lune puis ca ma souler . faut dire c´est le seul que j´ai pas tro accroché .

P-Panther
P-Panther
Niveau 8
04 janvier 2007 à 03:37:29

Houla [magnax] tu devrais essayer de le refaire maintenant, peut-être que tu accrocherais.

Bon en même temps c´est mon préféré, donc c´est aussi pour ça que je te conseille aussi vivement d´y jouer^^

_zeldalegend_
_zeldalegend_
Niveau 8
04 janvier 2007 à 03:46:38

velvetdreams:" Et nous somme pas illogique, mais imaginatif. Ya une grosse nuance la ! "

je parlais pas de ton cas en particulier mais de certaines personnes avec qui j´ai parlé ou plutot je me suis pris la tete sur ce topic et serieux yavais de quoi

je parlais par exemple de ceux qui soutiennent que dans MM, link est adulte ^^ et j´en passe, j´en ai rencontré plein de absurdité comme celle la

je sais pas si tu te rends compte, un cas comme ça c´est meme plus etre illogique, il faut carrmement etre un gros boulet de soutenir un truc pareil

_zeldalegend_
_zeldalegend_
Niveau 8
04 janvier 2007 à 03:48:12

dsl si j´ecris de moins en moins bien, je suis completement crever ce soir

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
04 janvier 2007 à 06:00:11

Loll ok pour sa j´avous
Ya etre illogique, et etre tres illogique :sarcastic:

Mais je doit dire que ton hypothese précédante est tres crédible. Sa se tien tres bien. Seulement j´ai entendu qu´a la suite de MM c´etais a link´s awakening.. quelqu´un connais l´histoir de cet opus asser pour en parler ici ?!

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
04 janvier 2007 à 06:08:09

Mais zelda, question, quand ji pense

Si j´ai bien compris, toi tu pense que le Ganondorf de OOT n´aurais pas réussis a avoir la triforce vue qu´on auras jamais ouvert le temple, et qu´il sen ai pris d´une autre maniere, ( sa j´ai pas bien compris ) pendans que link etait a Termina?

Mais alors, tu insinu que c´est le meme Ganondorf.. ? Et le meme link ?! Oo !!
On s´entend que Cet opus est quand meme tres loin devant OOT.. Avec leur BlaBla d´ancetre et d´ère différente..

Si je me trompe éclaircis moi un peu, c´etais pas tres clair ton affaire :-p

jojothesoldier
jojothesoldier
Niveau 4
04 janvier 2007 à 09:45:50

alors tu vois toi zelda legend t´es vraiment un crétin, nous on donne notre avis, et toi t traites tout le monde de gros boulet pace qu´ils suivent pas ta théorie et qd à croire nintendoamerica qui n´ont rien foutu sur le jeu et le directeur du projet zelda eiji, je préfère croire le dévelopeur parce qu´il a tavaillé pdt très longtemps avec myamoto.

jojothesoldier
jojothesoldier
Niveau 4
04 janvier 2007 à 09:49:53

nous on veut bien donner notre avis d´après ce que l´on constate das le jeu(d´accord je l´ai pas fini mais y a des élément qui me font penser à ocarina of time, comme le pêheur légendaire ou le fait que l´on évoque le héros du temps) même si j´ai tort ou raison je m´en fous, je v pas taiter les autres de gros boulets ou d´idiots parce qu´ils suivent pas ma logique. je suis ici pour parler d´un jeu que nous aimons tous "zelda". parce que là c toi le gros boulet

jojothesoldier
jojothesoldier
Niveau 4
04 janvier 2007 à 09:53:53

quand à link qui se fait appeler héros du temps parce qu´il a sauvé termina, excuse moi c plus qu´illogique, comme l´a dit dragoon divin et il a raison . qu´est ce qu´ils en ont à foutre les hyliens que link est sauvé termina

jojothesoldier
jojothesoldier
Niveau 4
04 janvier 2007 à 10:03:19

non link ´s awakening, vu que je l´ai fait se situe après link to the past parce qu´il parle de la récente défaite de ganon

system_conker
system_conker
Niveau 5
04 janvier 2007 à 10:07:55

jai pas eu le copurge de tout lire mais je crois que.. ( je ne sais pas si sa ette dit) tout les personages de la foret ds oot a une petite fee comme navy mais la plus personne en a et je crois que si il y a une suite plus ou moin logique twilight princess serait peut etre une fois que link est revenu ds le monde de hyrule apres mm,awakenin et je sias pas trop les autres mais apres un des jeu qui suis sont retour dans hyrule.. il le sauva et se fit une petite vie tranquille pour une fois juska se quil grandisse et c´est le debut de tp donner votre avis mais se nest kune idee comme sa :P

jojothesoldier
jojothesoldier
Niveau 4
04 janvier 2007 à 10:11:39

non c un link différent et c 100 ans après ocarina of time

gogetom
gogetom
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:34:57

j´ ai une question: si TP est la suite de OoT qd Link est enfin, et si TP se passe seulement une dizaines d´ années après OoT (comme la dit un membre du staff de nintendo), alors où est le grand Link de OoT ds TP ?

gogetom
gogetom
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:36:58

c´ est Mr Aonuma qui a dit ça, producteur du jeu

bogoss91
bogoss91
Niveau 9
04 janvier 2007 à 16:19:49

Voilà ce que je pense pour ganondorf dans TP :

C´est un voleur gérudo comme tout le monde le sait, qui a tenté de voler la triforce (je dis bien tenté, car si il l´aurait volé, les sages l´auraient vu quand même). Du coup, il s´est fait emmené sur la tour du jugement pour qu´on procède a sa peine de mort, mais comme c´est un élu des dieux, méchant ou pas, la triforce viens le sauver. Si il l´aurait eu avant, il n´aurai pas laissé l´épée le transpercer.

_zeldalegend_
_zeldalegend_
Niveau 8
04 janvier 2007 à 17:53:13

jojothesoldier Posté le 04 janvier 2007 à 21:45:50 alors tu vois toi zelda legend t´es vraiment un crétin, nous on donne notre avis, et toi t traites tout le monde de gros boulet pace qu´ils suivent pas ta théorie et qd à croire nintendoamerica qui n´ont rien foutu sur le jeu et le directeur du projet zelda eiji, je préfère croire le dévelopeur parce qu´il a tavaillé pdt très longtemps avec myamoto.

espece de gros boulet, c´est pas ma theorie l´histoire de la chronologie c´est la realité, je l´ai suffisament prouvé
quand a nintendo america, renseigne toi, ils ont travailler sur le projet, t´es au courant de rien il n´y a pas de doute la dessus, va te pendre serieux!!! Tu sais au moins ce qu´est Nintendo of America ?? ??
je discute meme pas avec toi, apprend a prendre des renseignement et faire des recherche avant de donné ton avi, surtout jvois pas pourquoi Bill Trinen aurait dit ça travaillant avec Nintendo si c´etait faux, tu t´y connais sans doute moins que lui, c´est meme certain, tu te prends vraiment pas pour de la merde pour osé dire ça

velvetdreams
non je n´insinue pas que c´est le meme Link, c´est pas du tout le meme, l´histoire se deroule bien apres
Ganondorf est le meme personnage, mais le Link d´OOT est mort, c´est un autre qui a pris la releve (un decendant a l´ancien link peut etre ?)

_zeldalegend_
_zeldalegend_
Niveau 8
04 janvier 2007 à 17:55:38

Je rajoute meme a jojosoldier: Va finir TP avant de donné ton avi, comment tu peux donné ton avi sur un jeu que tu n´as meme pas finit en entier ?

T´es qu´un boulet voila tout, t´as rien a foutre sur ce topic, surtout pour raconter tes conneries et contredire la realité

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:10:24

personnellement jai pas encore fini tp (je suis au chateau dhyrule) mais je donne quand mème mon avsi sur le fait que tp est surement une suite a oot :D
mais a mon avsi ça se passe longtemps apres, pas seulement quelques années, on remarque que mème si la configuration d´ensemble est a peut pres la mème, hyrule a bien changé