jojothesoldier Posté le 04 janvier 2007 à 21:45:50 alors tu vois toi zelda legend t´es vraiment un crétin, nous on donne notre avis, et toi t traites tout le monde de gros boulet pace qu´ils suivent pas ta théorie et qd à croire nintendoamerica qui n´ont rien foutu sur le jeu et le directeur du projet zelda eiji, je préfère croire le dévelopeur parce qu´il a tavaillé pdt très longtemps avec myamoto.
espece de gros boulet, c´est pas ma theorie l´histoire de la chronologie c´est la realité, je l´ai suffisament prouvé
quand a nintendo america, renseigne toi, ils ont travailler sur le projet, t´es au courant de rien il n´y a pas de doute la dessus, va te pendre serieux!!! Tu sais au moins ce qu´est Nintendo of America ?? ??
je discute meme pas avec toi, apprend a prendre des renseignement et faire des recherche avant de donné ton avi, surtout jvois pas pourquoi Bill Trinen aurait dit ça travaillant avec Nintendo si c´etait faux, tu t´y connais sans doute moins que lui, c´est meme certain, tu te prends vraiment pas pour de la merde pour osé dire ça
velvetdreams
non je n´insinue pas que c´est le meme Link, c´est pas du tout le meme, l´histoire se deroule bien apres
Ganondorf est le meme personnage, mais le Link d´OOT est mort, c´est un autre qui a pris la releve (un decendant a l´ancien link peut etre ?)