Pour commencer bonsoir à tous,
Je voulez juste poster mon opignon sur la chronologie de Zelda !
Je pense que dans Zelda Twilight Princess on parle du même Ganondorf que celui de Ocarina Of Time, pourquoi ?
Car un moment dans L´aventure de Twilight Princess (quand on arrive à l´endroit où nous devont reconstitué les morceaux de miroir) il nous raconte lors d´une video pourqoi il a était brisé, ect ... et aussi que Ganondorf avant était un pillard (donc à l´époque de Ocarina Of Time) et nous le voyons attacher à un mur avec des chaines (car il à la fin de Ocarina Of Time il l´enferme dans le saint royaume)
Mais pourquoi il a la triforce et pourquoi il se libere ?
ça tout le monde le sais quand il l´envoie dans le saint royaume la triforce ne sais pas envoler de sa main comme par magie, il arrive donc à ce libéré et les sages décide ensuite de le bannir dans le monde des ombres avec le miroir !
Enfin bon quoi qu´il en sois, quand on arrive dans la mine goron, il parle bien de l´arc deposé par le heros de la legende après qu´il es sauver hyrule .
Et pour finir dans la boutique de peche (si vous regardé sur le mur, vous allez voir la photo du propriétaire de la boutique de peche de Ocarina Of Time) et la fille de la boutique parle de lui en disant que c´était le pecheur legendaire d´hyrule et que c´était peut être sont ancetre qui sais ?
Donc c´est sure et certain que Twilight Princess vien après Ocarina Of Time et qu´il ne s´agit pas du même Link que celui de la génération de Ocarina Of Time cela va de sois !
ps:
Biensure il se peu que des detaille lors du jeux laisse toujours des doutes, pourquoi ganondorf n´as pas l´aire pareille que celui de Ocarina Of Time (que voulez vous ! il es remasterisé à leur facon ^^)
Mais bon ya pas à tortillé du cul pour chié droit !! ! tout les fans de Zelda qui ont bien suivit l´aventure (et pas passer les textes et les cinematiques
aprouveron je pense ce que je vien de citer !
Bon jeux à tous ;)