400 posts.. mon dieu !! !
Y´avais que 3 pages hier !! j´ai tout rater sa ? Je pensais pas réussir a créé un topic avec plus de 50 messages.. lol !! Merci a vous haha ^^ !!
Et sonica, tres belle réplique, je me disais sa aussi comme preuve que c´etais loin appres OOT.. ( Certain disait 10 ans, ou meme 100 ans ) Alors que bon.. mes ancetres a moi, mes déscendant, ils ont plus que 100 ans lol !
Et je ne crois pas que se sois le pere de link, et encore moin le héros de OOT.. =/ !! Il est loin de ressembler a un link, on a qua regarder son armure.. et je ne me souvien pas d´Avoir lus en anglais ´´ my son ´´ .. et si c´est le cas, je men rapelle pas, alors sa ne devais pas etre tres crédible et plus utiliser comme une maniere de parler. Vous savez, les pretres dise toujours ´´ mon films´´.. Nan je ne dit quand meme pas que c´est un pretre lol mais il arrive souvent qu´un utilise le terme ´´ my son ´´ ou mon fils.
On a jamais vue les parents de link, dans aucun des opus. On vois des tantes, des soeurs, des oncles.. Alors si il etait pour les mettre dans un des opus, je crois que sa serais énormément plus crédible, plus dramatique, plus précis..
En plus il a meme pas les yeux bleu