CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parodie : Les royaumes de Nintendo

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
13 août 2005 à 04:16:10

Bon allez, je vais bientôt finir ma parodie intéractive sur Link´s Awakening ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-528899-1-0-1-0-0.htm ) , que j´ai décidé à en faire une autre.
Mais cette fois, la parodie ne se limitera pas seulement au monde de Zelda, mais à 3 grands royaumes merveilleux de Nintendo, j´ai nommé Zelda, Mario, et Donkey Kong. :gni:

La parodie se déroulera par moment dans le monde de Mario, d´autre fois dans celui de donkey, ainsi de suite.

Alors sans plus attendre, voici le premier chapitre, je n´ai aucune idée de se que sa va donner alors n´ésiter pas à me faire part de vos commentaires :-)

-------------------

Les royaumes de Nintendo : L´alliance des ténèbres

Acte 1 : Des étrangers venus de loin.

Link dormait tranquilement dans sa petite cabane, à l´ombre des arbres de la forêt Kokiri, lorsqu´il se réveilla brutalement. Il se leva si vite qu´il se péta la tête sur le plafond. Du sang coula le long de son front lorsque notre petit ami alla vérifier son état devant le miroir ; il avait vu juste, une grosse équimose était apparut au dessus de son oeil droit et la douleur était attroce. Link mit du sparadra et de la crème anti-septique sur sa plaix endolorie, lorsqu´il entendit le cri d´une jeunne amie à lui. C´était Saria qu´il l´appelait pour qu´il sorte.

Link prit son bonnais et sortit de sa cabane. Il mit le pied sur le premier barreau de son échelle, mais celui-ci séda, et notre jeune héro tomba de trois étages, le dos sur une roche piquante.

Link: Ayoye, mon dos, je crois que je me suis cassée une jambe en plus !
Saria: Attend je vais aller chercher le guérisseur !

Link se retourna et la douleur s´intencifia, le penssement sur son front décolla et une vague de sang coula sur son ses joues d´enfant. La vue embroullée par la sueur et le sang, Link crut appercevoir la sylouette de deux hommes ; un petit gros, et un homme ultra balaise.

Link: Qui..qui êtes-vous ?
Petit gros: Je suis Mario, et lui c´est mon pote Donkey.
DK: On va t´aider à te relever mec.

Link se nettoya le visage et vu les deux copains.

Link: Qu´esse que vous foutez ici au juste ? vous n´êtes pas d´Hyrule ?
Mario: Non en effet, moi je viens du royaume des champignons, et lui de l´île de DK, de son île enfaite. Nous avons été propulsés ici après que nos deux ennemies jurés est prient le contrôle de...
Link: Ouais ouais on s´en fou, on a rien à chier de vos histoire.

Saria revint avec une petite fée.

Navi: Yo moi c´est Navi, le grand Deku Tree vous demandes, il vous demande vous Trois.

TATATATANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Donkey : Celà ne me dit rien qui vaille, mais nous devons nous dépêcher, si Ganondorf se rallie à Bowser et King K. Rull, se sera la fin du MONDE ! !!

TATATATANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Mario: ah ta gueule DK.

C´est ainsi que les trois copains arrivèrent en face de l´arbre Gardien, là où une aventure fantasmagorqie débutera.

À suivre !

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
13 août 2005 à 04:27:43

halala t´exageres un peu , au lieu de prendre ton temps pour faire une fic génial tu fais des bonnes fics toutes les 2 semaines :ok: Mais comme elles sont bonnes je vois pas pourquoi je me plaint :rire: Bon je vais lire moi ^^

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
13 août 2005 à 04:29:45

C´etait trop court pour donner un avis et y´a pas de gag a part celui la qui m´a fait delirer tellement je m´y attendais pas :

Link: Qu´esse que vous foutez ici au juste ? vous n´êtes pas d´Hyrule ?
Mario: Non en effet, moi je viens du royaume des champignons, et lui de l´île de DK, de son île enfaite. Nous avons été propulsés ici après que nos deux ennemies jurés est prient le contrôle de...
Link: Ouais ouais on s´en fou, on a rien à chier de vos histoire

:d) J´etais a fond dans l´histoire de Mario quand tu sors ca chapeau :)

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
13 août 2005 à 04:40:14

:lol: Ouais enfaite je voullais pas trop emmerder le lecteur avec l´histoire dès le premier chapitre.

Je sais qu´il n´y avais pas trop de gag, mais je dois essayer de créer une histoire pour qu´en suite sa comence à rouler, si tu vois se que je veux dire, comme ce n´est pas vraiment une parodie d´un jeu spécifique mais de plusieurs réeunis en une seule histoire inventée.....vous comprenez ? ?

link_le_vert
link_le_vert
Niveau 8
13 août 2005 à 09:04:55

pas mal ton histoire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2005 à 14:10:28

bonne idée side mais tu devrais finir celle sur link´s akwaning avant d´entamer celle la,mais bon après tout tu te demerde...

Lecardunoie
Lecardunoie
Niveau 6
13 août 2005 à 14:16:46

continu c´est trop bien :-)))

vorgle
vorgle
Niveau 8
13 août 2005 à 19:33:33

j´adore continue. :ok:

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
13 août 2005 à 21:11:11

Les royaumes de Nintendo : L´alliance des ténèbres

Acte 2 : La traverssée infernale

Link, Mario, et le gros DK suivèrent Navi vers le repaire de Deku Tree. Ils découvrirent celui-ci entouré de ses superbes elfes hyper sexy, sont petit arème personelle. Mario ne put pas tenir bien longtemps et alla se cacher derrière un buisson pour cacher son érection.

Deku Tree : Mouha Mhoua, bienvenue mes amis, vous savez pourquoi vous êtes ici ?
Link: Non mais je sens que sa va être long et chiant.
Deku Tree: En effet Link, ouiii en effet...
Link:...
Deku Tree:...
Link: Zé puis ?
Deku Tree: Ho oui, la mission, bon, comme le temps presse je vais être bref.
Link:...
Deku Tree:...
Link: PUTIN QU´ESSE QUIA ! !
Deku Tree:....

Navi se rapporcha de l´arbre et cola son oreille contre lui.

Navi: Il est mort, il a fait une crise cardiaque !

Tout le village rièrent de bon coeur.

Navi: Bon, m´enfin l´histoire, c´est que Bowser et King K.Rull se sont allier pour plonger les royaumes de Nintendo dans les ténèbres. Il ne reste que Hyrule à conquérir et les 3 royaumes seront perdu à jamais, c´est pourquoi Ganondorf ne doit pas se rallier à eux.

Link: Oui mon générale, mais comment devons faire pour que Ganondorf ne se joigne pas à eux ?

Navi: Excellente question soldat, c´est simple enfaite, vous devez récupérer les fragment de Big N répendu un peu partout dans les 3 royaumes. Il y en a 4, et celui-ci formera le logo de la N64 aura l´ultime puissance, c´est super n´est-ce pas ?

Link: bha ee non moi je trouve sa pas mal con.

Navi: La ferme soldat, bon, le premier fragment se trouve à la forteresse de Ganon, dans le monde de Wind Waker, pour vous y rendre vous devrez prendre le Galion de la galère, non-loin de l´île de Donkey.

Les 3 aventuriers : SIR YES SIR

Nos trois camarades collèrent leur mains l´une contre l´autre

les 3 : PUISSANCE N !

Une porte spatio temporelle BLA BLA BLA ils sont sur le gallion de la galère de Donkey Kong Country 2.

Diddy : Donkey ! enfin te revoilà ! Les Kremlins ont prit le contrôle de l´île, ils tusent tout les primates c´est un horrible bain de sang !
Link: On s´en fou c´est juste des singes.
Doney: Désoler Diddy, mais je dois chercher les fragments de Big N. nous devons partir maintenant.

Le Gallion partit mais os camarades n´avaient pas remarqué qu´une armé de Kremlins, les terribles Crocodiles, étaient tous sa sur le pont.

Link: Putin ! il va falloir tous les tuers.

Link sortit son épée et scalpa quelques crocos. Mario lança des boulles de feux sur un tas de Kremlins qui cramèrent à une vitesse folle. Mais tout à coup, des barils éclattèrent et derrière eux sortit le terrible Crusha.

Crusha: MHOUA-HA-HA ! Je vais tous vous tuer, tel est la volonté de Crusha.

Donkey partit se battre au corps à corps contre le gros croco, Diddy lui sauta sur la tête et lui arracha la peau du crâne, Link le canarda avec ses flèches et Mario lui lança des boulles de feux en pleine gueule.

Link: MEEEEUUURT ! !!

Crusha creva finalement et les copains le mangèrent pour souper.

Link: mmm c´est bon le croco, dit-il en gobant l´oeil droit de Crusha !
Donkey: oooooooooo sacré Link !

Tout les amis rièrent de bon coeur sur le bateau ensanglanté

À suivre

vorgle
vorgle
Niveau 8
13 août 2005 à 21:35:50

comme toujour c´est tres bien continue.

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
13 août 2005 à 22:20:59