Les royaumes de Nintendo : L´alliance des ténèbres
Acte 2 : La traverssée infernale
Link, Mario, et le gros DK suivèrent Navi vers le repaire de Deku Tree. Ils découvrirent celui-ci entouré de ses superbes elfes hyper sexy, sont petit arème personelle. Mario ne put pas tenir bien longtemps et alla se cacher derrière un buisson pour cacher son érection.
Deku Tree : Mouha Mhoua, bienvenue mes amis, vous savez pourquoi vous êtes ici ?
Link: Non mais je sens que sa va être long et chiant.
Deku Tree: En effet Link, ouiii en effet...
Link:...
Deku Tree:...
Link: Zé puis ?
Deku Tree: Ho oui, la mission, bon, comme le temps presse je vais être bref.
Link:...
Deku Tree:...
Link: PUTIN QU´ESSE QUIA ! !
Deku Tree:....
Navi se rapporcha de l´arbre et cola son oreille contre lui.
Navi: Il est mort, il a fait une crise cardiaque !
Tout le village rièrent de bon coeur.
Navi: Bon, m´enfin l´histoire, c´est que Bowser et King K.Rull se sont allier pour plonger les royaumes de Nintendo dans les ténèbres. Il ne reste que Hyrule à conquérir et les 3 royaumes seront perdu à jamais, c´est pourquoi Ganondorf ne doit pas se rallier à eux.
Link: Oui mon générale, mais comment devons faire pour que Ganondorf ne se joigne pas à eux ?
Navi: Excellente question soldat, c´est simple enfaite, vous devez récupérer les fragment de Big N répendu un peu partout dans les 3 royaumes. Il y en a 4, et celui-ci formera le logo de la N64 aura l´ultime puissance, c´est super n´est-ce pas ?
Link: bha ee non moi je trouve sa pas mal con.
Navi: La ferme soldat, bon, le premier fragment se trouve à la forteresse de Ganon, dans le monde de Wind Waker, pour vous y rendre vous devrez prendre le Galion de la galère, non-loin de l´île de Donkey.
Les 3 aventuriers : SIR YES SIR
Nos trois camarades collèrent leur mains l´une contre l´autre
les 3 : PUISSANCE N !
Une porte spatio temporelle BLA BLA BLA ils sont sur le gallion de la galère de Donkey Kong Country 2.
Diddy : Donkey ! enfin te revoilà ! Les Kremlins ont prit le contrôle de l´île, ils tusent tout les primates c´est un horrible bain de sang !
Link: On s´en fou c´est juste des singes.
Doney: Désoler Diddy, mais je dois chercher les fragments de Big N. nous devons partir maintenant.
Le Gallion partit mais os camarades n´avaient pas remarqué qu´une armé de Kremlins, les terribles Crocodiles, étaient tous sa sur le pont.
Link: Putin ! il va falloir tous les tuers.
Link sortit son épée et scalpa quelques crocos. Mario lança des boulles de feux sur un tas de Kremlins qui cramèrent à une vitesse folle. Mais tout à coup, des barils éclattèrent et derrière eux sortit le terrible Crusha.
Crusha: MHOUA-HA-HA ! Je vais tous vous tuer, tel est la volonté de Crusha.
Donkey partit se battre au corps à corps contre le gros croco, Diddy lui sauta sur la tête et lui arracha la peau du crâne, Link le canarda avec ses flèches et Mario lui lança des boulles de feux en pleine gueule.
Link: MEEEEUUURT ! !!
Crusha creva finalement et les copains le mangèrent pour souper.
Link: mmm c´est bon le croco, dit-il en gobant l´oeil droit de Crusha !
Donkey: oooooooooo sacré Link !
Tout les amis rièrent de bon coeur sur le bateau ensanglanté
À suivre