Aural
Posté le 24 août 2005 à 01:57:52
Ahah trop drole!
mais dis-moi , va tu faire bruiteur comme métier?
lol tu crois que je serais bon ?
m´enfin voici la suite et pour la prochaine fic je verrai...
------------
Les royaumes de Nintendo : L´alliance des ténèbres
Acte 17 : Les seigneurs N
Les trois aventuriers montèrent finalement les escaliers ténébreuses et se laissèrent conduire par les gémissement de l´Hogre ( le piano d´église là là...) que jouait l´un des trois méchants...
Link: Yo je sens d´énormes auras tout proche, les trois imbéciles doivent être de l´autre coté de cette porte.
Les copains défoncèrent la porte et entrèrent en position de combat
Link: LINK !
Mario: MARIO !
Dk: DONKEY !
King K.Rool : Tiens tiens tiens...voilà donc nos trois enfants de chiennes...
Mario: Yo traite pas ma mère de chienne fils de pute !
KKR: MHAHAHAHAHA, ta mère...ta mère elle as un gros cul, pi je l´ai fourré, dans l´cul pi dans gueule !
Mario: ARRRRRRHHHH !! !!!!!!!!!!!
Le plombier sauta sur le gros crocodile mais une mains écailleuses l´attrapa, c´était Bowser.
Celui-ci lança le gros rouge au fond de la pièce.
BANG
Mario: Ayoye viarge...
KKR: MOUAHAHAHAHAHA, bien bien, donc vous êtes venus pour nous tuer ?
Link: DONNEZ-NOUS LE FRAGMENTS N !
Mais sur cette phrase, K.Rool sortit son vieux fusil et tira Link dans l´estomac. Les 3 fragments N tombèrent et un sorcier noire les attrapas.
Ganondorf: MOOUUAAAH-HAHAHAHA-HAAA !
{ musique de Ganondorf }
Ganondorf: Je les ai enfin, mes 4 fragments, vous m´avez bien servis mes frères.
Bowser et K.Rool saluèrent leur maître.
Ganondorf: Mainenant, chargez-vous d´eux pendant que je fragmente le saint Big N, et LE MONDE SERA À MOI ! eee...à nous...bien sur...
WOUAAARRR ! Bowser et King K.Rool foncèrent sur Donkey et Link. Mario rejoignit le combat par l´arrière et attrapa la queue de Bowser.
Zouing zouing zouing Il fit tournoiller la tortue et la lança dans le vitraille du chateau
SPLANG !
Mario: Un de moins !
KKR : RRRR, vous ne m´aurez pas aussi facilement !
K.Rool puisa dans la force céleste et invoqua deux golems de feu.
Donkey : Retenez-les, je m´charge du crocodile !
PIF PAF KAPLOW
KKR: arrrgg allez bat-toi poufiace.
PANG ! Donkey smasha K.Rool dans les dents et celui-ci tomba sur le dos. Il se releva et mit son costume de scientifique.
KKR: MAINTENANT VOUS ÊTES PRÊT À AFFRONTER UN VRAI KREMLIN ! COMME DANS DONKEY KONG COUNTRY 3
Donkey: Ouin cé pas mal gai.
KKR: ta raison.
K.Rool remit son costume de roi et le combat se poursuit. Malgré la puissance de K.Rool, Donkey parvint enfin à le coller au sol. Mais le roi mordit le bras de Dk et celui-ci hurla de douleur.
Donkey: VENEZ L´ACHEVER !! !
Link, dans une furie meurtrièrent, trancha la tête de son golem de feu et sauta face à K.Rool et Dk. Il vit Donkey qui tenait à bout de soufle son pire ennemie, mais avent de pouvoir faire quoi que se soit, K.Rool donna un coup de queue à Link et celui-ci se fit propulser à l´autre bout de la chambre. Son épée resta au pied de DK et celui-ci la saisit et la planta en plein dans la tête de K.Rool
Dk: CRÈÈÈÈÈÈÈÈVE !! !!!!
SPLASHHHH !! ! Une vague de sang virvolta et l´âme de K.Rool rejoignit les stepes de l´enfer dans une damnation éternelle.
Le golem de Mario dissparut et le plombier rejoignit ses amis.
Link: MAINTENANT VIENT TE BATTRE GANONDORF !
Mais sur cette phrase, le chateau se mit à trembler, le toit éclata et les amis virent le ciel obscure au dessus d´eux, ils regardèrent à l´arrière, c´était Giant Bowser au loin, qui avançait vers eux.
Mario: Giant Bowser, lets´go team... on va le crever.
TA-TA-TA-TA TATATATATATA-TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
À SUIVRE