Les royaumes de Nintendo : L´alliance des ténèbres
Acte 11 : Les forces du mal
Le jour J approchait pour notre jeune Link. Il s´était préparé pendant 1 heure en entier, sans manger ni dormir, pour ce combat à mort.
Pendant ce temps, Mario et Donkey Kong avait remporté les matchs qui les menaient à la grande finale, mais DK du abandonner le tournoi pour ne pas avoir à affronter l´un de ses deux camarades.
Mario: Link ! C´est l´heure !
Link traversa les gradins et se rendit sur le rigne, sur une reproduction du toit du chateau de Peach La Décapitée. Kirby était là, il batait un bébé chiot ( l´enfoiré ! ). Lorsqu´il vit Link, il dévora le chien et se laicha les babines face à Link.
Krby: NIAM NIAM sa ne goute pas aussi bon que les guenons mais...
Link:...
Le combat commença enfin et Link sauta à pied joint sur la grosse boulle rose, mais celle-ci prit la forme d´un singe, c´était Dixie.
Link: HO MON DIEU !
Donkey hurla des gradins.
DK: C´EST UN ASTUCE, CE N´EST QU´UN DÉGUISEMENT !
Mario: Ho je t´en prit DK tout le monde à déja compris, hé face de merde !
Link attrapa la grosse singette rose et la planta dans un mat de drapeau piquant.
Kirby reprit forme et dégonfla à une vitesse étonnante.
Kiby: ahhhhh....souffrance pourquoi moi, pourquoi ma tu abandonné maître....beuuuur
Link planta son épée dans le front de Kirby et se délecta du sang qui en sortit.
La foulle hurlait de joix lorsque l´heure de l´avant dernier combat sonne.
Présentateur: LINK VS MARIO !
Link rejoignit le plombier dans les gradins.
Link: Non, j´abandonne le tournoi, maintenant, va combattre ton frère.
La foulle huèrent Link mais raplaudirent à l´arrivé de Mario qui s´était mis un masque de guerrier.
Luigi descendit dans l´arène pour rejoindre le champion
Luigi: Bien bien, félicitation mon jeune ami, mais dit moi, qui est tu ?
Mario:.....Mon nom est...mon nom est Gladiateur.
Luigi: Super ! j´adore ton style mec, m´enfin, je suis heureux de voir que j´aurai un adversaire de taille à....une minute ! TU EST MARIO !
PANG !
Mario donna un punch dans la gueule de son frère et le dernier combat commença.
RATATA PING PANG PAF KAPLOW
Les deux frères se lancèrent des boulles de feux.
{ Moment de frénésie intensse }
Tout à coup Luigi ressut une droite bien placé et sombra raide mort.
Mario leva les poings dans les airs et hurla
Mario: VICTOIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !
On apporta le fragment N au champion quand tout à coup, une armée de tortue arrivèrent et se mirent à tuer tout les spectateurs. Bowser descendit les marches et s´empara du N.
Bowser: MHAHAHAHAHAHA ! viens le cherchez si tu l´ose.
Les deux copains combattèrent les hordes du monstre et Mario se prépara pour l´ultime combat de sa grosse vie salle de star de la plomberie.