M´enfin bref voilà la suite pour ceux qui sont encore ici après que j´aille dit que j´ai jamais joué à Conker 
---------------
Les royaumes de Nintendo : L´alliance des ténèbres
Acte 4 : Rencontre avec le seigneur des tortues
Link, Mario, et leur singe de service suivirent donc la petite snobe un peu conne cé bord dans le donjon du chateau.
Peach: et ici un portrait de mon père entrain de d´enculer un mouton.
Link: Houa putin, ya juste des peintures de ton père entrein de fourrer des animaux dans tout le chateau, si je comprend bien ?
Peach: Exact, sauf celui-ci...
Ils étaient devant le portrait de la boulle de feu et chacun des copains eurent un frisson de peur, pire, Mario chia dans ses belle boxer rouge.
Peach: Bon, je crois qu´ils ne vous reste qu´à entrer HO MAIS QUESSE QUE !
Un petit lapin en or gambada gaiment dans le donjon.
Donkey fit un bon sur lui même et attrapa d´un trait féroce le lapin. Il mit la tête de la petite créature entre ses dents et la décapita.
Tout le monde rièrent de bon coeur.
Peach: hihihi, bon assez les folies, hihi, aller entrer, hihihiHAHAHAHHAHA.
Mario:Au revoir, ma douce princesse aux cheveux d´or.
Link: Bon bon bon v´là l´plombier qui fait son show, awouaye è´l´gros rentre là´dans !
Nos trois compagnons étaient maintenant sur un chemin tracé dans de la lave. Il y avait du feu et un volcan.
Link: Ouin y fait chaud, mais c´est pas trop pire, tsé je m´attendais à plus dur, c´est pas mal fifons cette aventure là.
Ils avancèrent et arrivèrent à un cul de sac.
Donkey: Fuck, il n´y a plus de chemin, et le volcan est de l´autre bord.
Link: Regarde, il y a un levier de l´autre coté !
Mario sauta par dessus les deux tarlais et bondit dans la lave. Mais pourtant il ne moura pas ! !! NON ! IL AVAIT UNE CARAPACE DE TORTUE ET SURFAIS SUR LA LAVE ! !! SACRÉ MARIO.
Mario: HOOOOOOOOOOOOO YESSSS cé encore moé l´meilleur !
Mari prit une débarque et tombas dans la lave bouillonante. Les deux copains le virent ressortir de l´autre coté, il était entièrement carbonisé.
Mario tira finalement le levier, et un requin tomba dans la lave et mourra dans d´atroces souffrances.
Mario: ah bein....
. ..
Donkey: Attend ! j´ai une super idée pour comment traversser !
Donkey kong prit link entre ses mains et déploya ses deux ailes d´anges. Il rejoignit Mario et se mit à cracher des serpents en remuant sa longue queue de dragon.
Link: Ouah je savais pas que tu savais faire sa DK.
Ils sautèrent finalement dans le volcan.
Un voile ténébreux ténébreusement ténébreux se glissa autour de nos trois compatriotes quand tout à coup, le terrible, l´ultime, le boss des boss, BOWSER sortit des ténèbres.
Le seigneur des tortues fit un pas en avant et déboula les 6000 marches des escaliers.
Bowser: AH FUCK J´AI RATÉ MON ENTRÉE.
Link: Ô MAIS QU´ESSE DONC QUE CETTE INFAME CRÉATURE, DITEs-MOI MES FRÈRES.
Mario: C´est Bowser, et nous n´avons pas la puissance N pour le vaincre !
Bowser: MHAHAHAHAHAHAHA en effet petit plombier de mes deux, vous êtes totalement sous mon contrôle, et vous aller tous périr comme la putin qui sert de princesse !
Mario: COMMENT OSE TU ! TU MENT !
Bowser: MHAHAHAHAHAHAHAH JE NE MENT JAMAIS !
Bowser sortit la tête de peach qu´il tenait entre des doits.
Link: Ho putin !
Bowser: J´ai tuer ta femme, et je vais maintenant te tuer, JE VAIS TOUS VOUS TUER, et sa vaux aussi pour vous, les lecteurs ! MHAHAHAHAHAHA ! !!
À SUIVRE