Les royaumes de Nintendo : L´alliance des ténèbres
Acte 14 : Le terrible défi de King K.Rool
Link: C´est..c´est là que réside Le roi des crocodiles ? le roi des Kremlins ?
Donkey: Oui, c´est dans ce chateau, restez sur vos garde, son oeil voit tout, il sait tout, et il entend tout.
Link: Wo putin on se croirait dans StarTrek.
Les trois petits amis entrèrent dans le chateau.
Link: Regardez il y a un précipice sans fin, il ne faut surtout pas tomber, surtout qu´on a plus de continue.
Donkey: Oui tu as raison, si on tombe on est foutu...regarder, il va falloir escalader apprêt c´est châines rouillées qui conduisent au sommet de la tour.
Et c´est ce que les petits copains firent. Mario suivait les deux amis loin à l´arrière, il avait de la misère, il suait, comme un gros porc, et il sacrait comme un enragé. Mais il arriva enfin au sommet. Les trois copains regardèrent en haut, il y avait une autre étage à escalader.
Link: Wo putin sa commence à être chiant là...
Mais tout à coup, une horde de Kremlins pirates débarquèrent et un terrible combat commença sur les châines au dessus du trou sans fin.
PAF KAPOW
Link: Quin mon gros sale !
Mario: TUEZ-LES TOUS ! NE LES LAISSEZ PAS VOUS REGARDER DROIT DANS LES YEUX !! !
PAF ! Mario ressut un violent coup à la tête et tomba avec son ennemie dans le vide infini.
Link: MAAAAARRRRRRrrriiiiiooooo.......
VOUUUUUUuuuuuuu.....{ le son est de mois en moins fort à mesure que Mario s´enfonce dans le vide }
PIF PAF BING BANG
Mario et le Kremlin continuait à se foutre sur la gueule à mesure qu´il sombrait dans le néans.
Kremlin: ARRRRRGGG ! Seigneur K.Rool va être fière de moi ! Il ma promis mille vièrges si je parvenais à te tuer !
Mario: MILLE VIÈRGES ! MAIS IL NE TA SUREMENT PAS DIT CECI !
Kremlin: QUOI DONC !?
Mario: NE-JAMAIS-TUER-MARIO-BROS !! !
KKKAAAAAAPPPOOWWW !! ! Mario insséra son poing dans la gueule du croco et les flammes de l´enfer jallirent de tout les orifices du corps de la pauvre créature intellectuellement inférieure.
FROOOUUUUCCCHHHH la déflagration emporta Mario et ses copains au sommet de la tour, alors qu´elle calcina les Kremlins dans d´atroces souffrances.
Link: Woooo sa c´était plus tôt..."HOT"
Tout le monde se mirent à rire
HAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAH
Donkey : HAHAHAHAHAHAHA il a voulu dire "Hot", car en anglais sa veux dire "chaud" ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Mario: ouais ouais....
Donkey: HAHAHAHAHHAHAHAHAHHA
Link: HAHAHAHAHAHHAHAHAHAAAH
Mario:.........
DK et Link: HAHAHAHAHAHHAAH
Mario:MAIS PUTIN FERMEZ VOS GUEULES !
Mais sur cette phrase, le gros trône au milleu de la pièce se retourna vers les compagnons, et le terrible King K.Rool était là. Il avait sa courone d´or et sa fameuse "Sainte Tronsonneuse Purificatrice" qu´il aimait tant.
KKR: MHOUAHAHAHAHAHAHAHHA !! !!!!! DONC VOUS AVEZ TUER BOWSER HEIN ? HMHMHM....MAIS VOUS SEMBLEZ AVOIR OUBLIER UNE CHOSE...DANS LE CHATEAU DE PEACH LA DÉCAPITÉE, VOUS DEVEZ BATTRE BOWSER 3 FOIS...
PLING ! Bowser apparut au coté de King K.Rool.
Bowser: MHAHAHAHAHAHAA !! ! IL NE PEUT-Y EN AVOIR QU´UN !
Mario: Mais putin pourquoi tu dit toujours sa !?
Bowser: Je sais pas, je trouve que sa sonne cool.
Les ennemies se regardèrent...
KKR: Quoi qu´il en soit, voici le 4eme fragment N, si vous le voulez, vous devrez nous tuer...tout les deux !
[...]
Mario: ........?? quoi maintenant ?
KKR: eeeeee oui maintenant....
Mario:.....
KKR: ......à suivre ?
Mario: Bha c´est pas très cool comme conclusion...
KKR: Bon ok ok je reprend : Voici le 4eme fragment N, si vous le voulez, vous devrez nous tuer tout les deux.. MAINTENANT !
À SUIVRE !