CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zelda : Link's Awakening PARODIE spécial

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
24 juillet 2005 à 22:39:31

1. Le contôleur du vent
2. Un liens vers le passé
3. L´ocarina du temps

Et maintenant

4. The legend of Zelda : Le réveil de Link

Quatrième parodie de la plus belle des légendes, et qui dit quatre dit nouveaux :question: :o)) donc peutêtre, me suis-je dit, serait-il bien de faire un " concept" pour cette fic-ci ( d´où le " spécial" dans le titre). J´ai penssé à un " concept" :) où il y aurait une légère particiations des lecteurs dans le déroulement de l´aventure. Rien de très grand, j´ai seulement penssé mettre des petits " choix" que les lecteurs ( sa ces vous en général ) " choisiront" à la fin de chaque chapitre ( ou comme je les appelles : Acte, pourt avoir l´air cool.... :honte: ) .

Alors voilà, j´ai penssé fair sa car je sais que à la longue sa doit commencer à être " chiant" de toujours lire sans rien faire. Alors toi aussi participe à ces bains de sang gicleux, à ces horibles massacres, et à ces engueulades monstres ! !!

Voilà pour ceux qui lisent toujours ceci je poursuit, vous n´aurez qu´à " voter" pour le choix de réponsse à chaque fin de chapitre. Plus il y aura de vote mieux se sera mais si c´est trop long j´attenderai d´avoir au minimum 1 vote :ouch2: avant de poursuivre....

En espérant que vous avez compris ( Cé quand même pas compliqué bordèle ! ) et que vous participiez en grand nombre ! !!

PS: si vous aimez pas sa on continura sans c´est pas grave.

Alors faite signe de vie si vous approuvez pour me donner une idée si sa vaux la peine de commencer.

patou412
patou412
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:45:05

Aller commence tas fic mec moi sa me dérange pas^^.

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
24 juillet 2005 à 22:49:55

:ok:

Bon excellent, juste avant de commencer je tiens à souligner que

:d) Je sais que le concept a déja été fait mais on s´en fou
:d) Les Actes seront plus cour qu´à l´habitude pour vous permettre de participer plus dans l´histoire
:d) Si vous avez jamais jouer à ce Zelda c´est pas grave vous pouvez voter quand même on est pas méchant

Je commencerai la fic tôt se soir :bye:

princeofpersia3
princeofpersia3
Niveau 8
25 juillet 2005 à 00:22:44

ok ben en tout qua moi je suis la pour la lire comme toute tes autre histoire j esperee qu elle va etre a la hauteur des autre

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
25 juillet 2005 à 01:39:37

The legend of Zelda : Le réveil de Link

Acte 1 : Le retour du naufragé

Après avoir térassé le terrible Ganon et avoir libéré Hyrule, Le jeune Link partit à l´aventure sur son vieux bateau pour une raison ou une autre. Tout ce passa bien, Link apprenait à faire l´amour à des sirènes, il dansait avec des pirates et riait avec les oiseaux, quand tout à coup ce fut le drame. Notre jeune aventurier tout de vert vêtu s´engoufra dans une terrible tempête et le tas de bois qui lui servait de navire éclata sous le choc d´une éclair.

Link: HAAAAAAAAAAA je ne sais pas nager ! souffrance souffrance ô terrible souffrance arrggg

Le petit poucet se noya, mais il ne creva point.

Une jolie jeune fille qui se promenait sur la plage à la recherche d´un hélicoptère apèrçu le jeune Link inconscient sur la plage.

Marine: Holy pussy what the hell is that fucking asshole ? dit-elle de sa voix mélodieuse

Elle se pencha sur Link et le ramena au village des mouettes, là où on réside celui-dont-on-ne-dois-pas-prononcer-le-nom ainsi que Raphael des tortues Ninja.

2 minutes 34 secondes plus tard, le jeune Link se réveilla dans la maison de Marine et...
---
( faite vos jeux )

1) Et dit
Link: Yo bitch, oùssé que je suis ?
Marine : Sur l´île des rêves
wouloulouloulou

2) Et se leva. Il vit Marine et l´agressa sexuellement. Le mari de Marine saisit son bouclier et frappa Link à la tête quand soudain...

3) Et vit Marine. Il lui demanda si elle pouvait le laisser seul à seul avec son marie et elle s´en alla se flageller dans la cave.
---

J´attenderez quelques temps pour les votes, quand je serrai tanner d´attendre on poursuivera :)
Vous n´avez qu´à donner un chiffre.

vorgle
vorgle
Niveau 8
25 juillet 2005 à 03:57:35

salut tout le monde je sais j´ai pas donner signe de vie depuit longtemp ( meme si je sais que vous vous en fouter :honte: )

:snif2: side c´est sur c´est bon le changement mais la je pourais pas mètre c´est fic dans le hall of fame mais bon après trois fic sa fais beaucoups.

mais c´est pas grave continue je vais participer. :-p

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
25 juillet 2005 à 04:05:23

Très bien, dans ce cas ta juste à voter choisi entre la suite 1, 2 ou 3 :)

vorgle
vorgle
Niveau 8
25 juillet 2005 à 04:15:48

2

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
25 juillet 2005 à 04:18:30

Oki à ce que je vois je suis pas le seul à aimer la violence... lol. Je vais attendre pour voir si d´autres vont voter et sinon je poursuiverai la fic demain.

vorgle
vorgle
Niveau 8
25 juillet 2005 à 04:20:27

ok mais pour l´instent je crois connais les seul sur le forum de twilight.

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
25 juillet 2005 à 04:30:07

Oui je sais, je vais attendre demain après-midi ou soir pour continuer.

MPEt13
MPEt13
Niveau 7
25 juillet 2005 à 04:31:04

C´est pas le marie, mais le père de Marine

vorgle
vorgle
Niveau 8
25 juillet 2005 à 04:36:13

c´est po grave c´est pour que sa fasse plus drole.

MPEt13
MPEt13
Niveau 7
25 juillet 2005 à 04:42:56

Okay, alors je vais dire 2. Ce petit jeu, me fait beaucoup pensez a un topic ( devenu très rapidement perver) sur le forum Tales of Symphonia ( si vous voulez voir le topic tappé dans rechercher Jeu de choix ( mais le topic a beaucoup de pages))

satannas
satannas
Niveau 4
25 juillet 2005 à 08:24:52

je dirais réponse 2....... oui c´est mon dernier mot J-P... :rire:

AngeDeLaMort
AngeDeLaMort
Niveau 4
25 juillet 2005 à 08:39:46

rep 2 ms bon atten de voir la suite < --------- pa convaincu

nonoxyder
nonoxyder
Niveau 5
25 juillet 2005 à 16:06:28

2

meme si je ne poste pas beaucoup je tien a dire que je suis un de tes fan incontesté.

papychampy
papychampy
Niveau 5
25 juillet 2005 à 21:57:22

bon puisque tout le monde sur ce topic aime la sexe et la violence :rire2: et bah je vote 2

vorgle
vorgle
Niveau 8
25 juillet 2005 à 23:24:23

side tu dort :lol:

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
26 juillet 2005 à 03:08:02

Désoler j´ai pas pu utiliser l´ordi trop trop aujourd´hui, bon allons-y pour le 2 dans ce cas !
----------

Acte 1 ( suite)

Et se leva. Il vit Marine et l´agressa sexuellement. Le mari de Marine saisit son bouclier et frappa Link à la tête quand soudain celui-ci fit volte-face et claqua Le bonhomme dans la gueule. Link vit alors que le vieux laid qui avais une étrange odeur de cul de poule, tenait entre ses deux mains son bouclier garvé à ses initiales.

Link: Hey cé monbouclier sa !
Marie: Ouin pis sa cé ma femme alors échangeons.

Après un bon petit déjeuner, Link fit ses adieux aux deux prédateurs sexuels.

Mari: Ton épée est sur la plage, ne l´oublie pas.
Link: Ok mais où esse que je suis au juste ?
Mari: Chez nous.
Link: A oui mais cé où sa chez vous ?
Mari: Dans notre humble demeure.

Link donna une violente giffle au Mari et se retourna vers Marine.

Marine: Tu es sur l´île des rêves ( wouloulouloulou ) et tu ne pourra partir que si tu retrouve les 8 instruments et que tu ne réveil la baleine des CAUCHERMARS.
Link: Ok à bientôt alors, il pinça une fesse à Marine et partit.

Link marcha à l´aide de ses deux jambes et arriva sur la plage, il vit son épée et la saisit, aussitôt, un hibou apparut et lui dit...
---

1) Et lui dit ;
Hibou: JE VAIS ARRACHER TES SALES PETITS YEUX MERDEUX ! !!

2) Welcome on the island, je serrai ton guide spirituel tout au long de cette aventure.

3)Salut moi je suis le hiboux et je veux être ton ami. Hihihihihihi

La vidéo du moment