The legend of Zelda : Le réveil de Link
Acte 1 : Le retour du naufragé
Après avoir térassé le terrible Ganon et avoir libéré Hyrule, Le jeune Link partit à l´aventure sur son vieux bateau pour une raison ou une autre. Tout ce passa bien, Link apprenait à faire l´amour à des sirènes, il dansait avec des pirates et riait avec les oiseaux, quand tout à coup ce fut le drame. Notre jeune aventurier tout de vert vêtu s´engoufra dans une terrible tempête et le tas de bois qui lui servait de navire éclata sous le choc d´une éclair.
Link: HAAAAAAAAAAA je ne sais pas nager ! souffrance souffrance ô terrible souffrance arrggg
Le petit poucet se noya, mais il ne creva point.
Une jolie jeune fille qui se promenait sur la plage à la recherche d´un hélicoptère apèrçu le jeune Link inconscient sur la plage.
Marine: Holy pussy what the hell is that fucking asshole ? dit-elle de sa voix mélodieuse
Elle se pencha sur Link et le ramena au village des mouettes, là où on réside celui-dont-on-ne-dois-pas-prononcer-le-nom ainsi que Raphael des tortues Ninja.
2 minutes 34 secondes plus tard, le jeune Link se réveilla dans la maison de Marine et...
---
( faite vos jeux )
1) Et dit
Link: Yo bitch, oùssé que je suis ?
Marine : Sur l´île des rêves
wouloulouloulou
2) Et se leva. Il vit Marine et l´agressa sexuellement. Le mari de Marine saisit son bouclier et frappa Link à la tête quand soudain...
3) Et vit Marine. Il lui demanda si elle pouvait le laisser seul à seul avec son marie et elle s´en alla se flageller dans la cave.
---
J´attenderez quelques temps pour les votes, quand je serrai tanner d´attendre on poursuivera 
Vous n´avez qu´à donner un chiffre.