Les royaumes de bla bla bla
Acte 10 : Le championat mondial de maître Bross
- PUISSANCE N !
Les copains étaient maintenant devant un immensse stade plein à craquer. Il y avait des gens de partout et de toutes sortes qui venaient assister aux combats des champions.
Dixie: Vite allons nous inscrirs, d´après mes calculs, plus on est, plus on de chance de gagner.
Donkey: mmm c´est pas fou sa.
Ils allèrent s´inscrir et le championat débuta.
Présentateur : BIEVENUE À TOUTE LES CRÉATURES DES GALAXIE, LE GRAND CHAMPIONAT DU MONDE VA DÉBUTER, ET VOICI LES PERMIERS COMBATS !
- PIKACHU VS NESS
- FOX CONTRE ROY
ET ENFIN
- DONKEY KONG CONTRE...
Link: Ho putin c´est toi qui ouvre la manche Dk
Présentateur : DONKEY KONG CONTRE LE TOUT PUISSANTE, L´UNIQUE, L´ULTIME FORCE DE SE MONDE, L´INVINCIBLE MISTER GAME AND WATCH.
Un petit noir sortit de l´anclot.
Mario: Ah bha j´ai été heureux de te connaître DK.
[...]
Présentateur: NOUS VOICI MAINTENANT À L´ARÈNE DU PALAIS DE ZELDA, QUE LE COMBAT COMMENCE ! !!
Donkey fonça sur le petit bonhomme et celui-ci l´évita de justesse. Le gorille fit un bon arrière quand tout à coup mr Game and Watch devint métalique.
DK: Shit
Donkey en mangea une sacrament. Le visage en sang, il ne vit plus rien, quand tout à coup, une pokéball lui glissa sous les yeux. Le gorille la saisit et la lança si fort sur la gueule du bonhomme à lunette que la tête de celui-ci s´arracha.
DK: OUAISSSSSSSSS ! !! JE SUIS LE MEILLEUR !
Il se caraissa les biceps devant la foule en délire.
Présentateur: ON DIRAIT BIEN QUE C´EST LE GROS SINGE QUI GAGANE. PASSONS MAINTENANT À LA SECONDE RONDE !
[...]
Présentateur: RE-BONJOUR FOULLE EN DÉLIRE, VOICI LES COMBATS D´AUJOURD´HUI, ET POUR CETTE DEMI FINALE CE SERA UN BON VIEUX COMBAT EN ÉQUIPE ALORS VOICI VOS CHAMPIONS ;
- MARIO ET LINK VS MART ET SAMUS
- LION ROUGE ET DIXIE VS LUIGI ET KIRBY
FAÎTE VOS JEUX !
Link: Lion Rouge, s´il te plait, veille sur ma femme.
Lion Rouge: Et toi veille sur toi même, mon frère.
[...]
Les deux combats commencèrent. Link et Mario, sur la fusée, foncèrent vers leurs ennemis. Dixie embarqua dans Lion Rouge commencèrent leur combat sur la baie de Termina.
Mario décapita Mart dans un crissement de chaire éclatante et la foulle se leva pour l´aclamer.
Mais Samus ne se laissa pas faire, il lança une puissante boulle sur le petit Link et celui-ci se fit propulser au bord de la navette. À moitié mort, il regarda la baie de Termina en bas, et vit avec horeur que Dixie venait de se faire dévorer par l´horrible petite boule rose.
Link: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! !!
Lion Rouge prit feu sous les boulles vertes de Luigi et ses morceaux de bois rouges s´en allèrent loin dans l´océan.
Link: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! !!
Link se releva et fonça sur Samus qui se fit trancher en deux à la vertical dans une vague sanglante de fureur démoniaque.
Mario: On..on a gagnés.
Link: Kirby, à la fin de se championat, je te turai de mes mains.
TA TA TA TANNNNNNNNNNNNNNNNN
À SUIVRE