Les royaumes de Nintendo : L´alliance des ténèbres
Acte 16 : Le terrifiant chateau de Ganondorf
Nos 4 aventuriers entrèrent simultanément dans le vortex spatio temporelle du chateau de King K.Rool.
Ils se retrouvèrent entre les murs d´un chateau fort, dans les ruines d´une ville.
Link: HO MON DIEU ! NOUS SOMMES AU CHATEAU D´HYRULE !
TA TA TA TANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Des zombies apparurent aux quatres coins de la ville et foncèrent sur les copains.
Ceux-ci sortirent leur fusils d´assauts et se couvrirent derrières une charette sans roues.
RATATATATATATATATATATATATATA SPLASH
BANG BANG BANG KAPLOW
Mario: LINK DERRIÈRE-TOI !
Le petit vert se retourna et explosa la tête d´un zombie.
RATATA BANG BANG
Donkey: Cocktail molotov à douze heure !
DK lança la bouteille et une douzaine de zombies cramèrent comme de vrai saloperies de bébites de l´enfers.
FROOOUCCHHH
BANG BANG
Mario: Je..je crois qu´il n´y en a plus.
Mais à se moment, un énorme El Gigante sortit de derrière un buisson et fonça sur nos amis.
Link se transforma en loup et alla distraire la bête pendant que les trois copains le canardèrent.
Lion Rouge s´éleva dans les airs et souffla une vague de glace qui alla congelé le géant.
Donkey s´approcha et éclata la satue de glace dans un ammat de givre et de sang.
Mario: Regardez là-bas !
Là-bas il y avait le chateau de Zelda, maintenant transformé en tour de la mort du terrible Ganondorf.
Link: Ssshit, comment-on t´ils fait pour traverser ici sans les fagments N
Mario: Je te suggère de ne pas trop te poser de questions, après tout ce n´est qu´une parodie sur JV.com.
Lion Rouge: EMBARQUEZ ! JE VAIS VOUS CONDUIRE AU CHATEAU, ET À LA FIIIN DU MOOOOOONDE !! !
{ grosse musique palpitante }
Nos copains volaient dans le ciel obscur et arrivèrent aux portes du chateau.
Ils entèrent et découvrir que les escalliers étaient bloqués par un champs magnétique et BLA BLA BLA 6 médaillons BLA BLA BLA.
Lion Rouge sortit son sabre lazère à double tanchant et alla dans la chambre du temps. Donkey prit son bazooka à noix de cocos et alla dans la chambre de la forêt. Mario puisa dans la puissance divine et alla dans la chambre du feu. Puis Link mit ses bottes de métal et coula à pic dans la chambre de l´eau, il se noya et nos copains durent le réssussiter en allant à la recherche des douze talissements de la résurection maudite. BLA BLA BLA ils ont les 6 médaillons et montent les escaliers.
{ bruit de 3 personnes et un bateau qui montent une escalier }
Link: HO MON DIEU ! NOUS SOMMES AU CHATEAU D´HYRULE !
Mario:.....
Link: HO MON DIEU, regardez, il y a des squelette vivants.
Les amis se battèrent et montèrent un étage.
Link: HO MON DIEU, IL Y A DES HOMMES LÉZARDS !
Les amis les tuèrent et montèrent un étage.
Link: HO MON DIEU, IL Y A UN CHEVALIER BLANC ET UN CHEVALIER NOIR. CÉ UN CONCEPT COMME LE YING ET LE YANG SAUF QUE LA CÉ DEUX MÉCHANTS.
Mario: Enfaite le ying et le yang représente le masculin et le féminin.
Link: Pourquoi tu dit sa ?
Mario: Bha faut bein mettre au moins un truc de constructif dans cette maudie parodie là.
BING BANG ils enculèrent les chevaliers.
Mario: Good job, maintenant, préparez-vous à affronter nos 3 ennemies ultimes !
Lion Rouge: Je sens que je suis de trop...
En effet, c´est pourquoi Lion Rouge eu une combustion spomtané et mourra dans les pires souffrances possibles, oui dans D´HORRIBES ET D´ATROCES SOUFFRANCES.
À SUIVRE