Les royaumes de Nintendo : L´alliance des ténèbres
Acte 12 : L´ultime combat de Mario
Mario: C´était donc toi qui était derrière tout sa.
Bowser: Hé oui, j´ai tout organisé, le championat, votre participation, j´ai même ensorceller cet idiot de Luigi pour qu´il se dresse contre son propre frère...mouah ha ha... oui, j´ai tuer ton frère, TU l´as tuer, et maintenant je vais te tuer, te tuer, je vais, c´est moi qui va te tuer, et tua tuer ton frère...mouah ha ... pas folle la tortue hein ?
Mario: Enfoiré !
Mario sentit la force des deux fragments N s´installer en lui, et le combat commença.
Pif Paf, coup de poing dans la gueule, coup de queue dans les testicules du plombier, rien ne va plus. La foulle commencent à se rébeller et se mettent à se battre contre les tortues, mais celles-ci sont trop puissantes.
Mario: WOUARRRR !
Bowser: IL NE PEUT-Y EN AVOIR QU´UN !
La tortue cracha du feu et Mario s´enflamma.
Bowser: Même avec 2 fragments N, tu ne parviendra pas à me vaincre.
Mario : Dommage pour toi, mais je contrôle aussi le feu.
Mario vit virvolter les flammes qui allèrent tomber sur la foulle, ceux-ci cramèrent dans d´horibles souffrances.
Mario: Youpsi !
Bowser: Enfoiré de plombier, c´est bien tous les mêmes, avec leur corps de dieux grecs, mais tu ne m´aura pas, car je suis le seigneur des tortues !
PAF KAPLOW BANG { allez-y, faites-vos propres bruits ! }
Link: VITE MARIO, NOUS NE TIENDRONT PLUS TRÈS LONGTEMPS !
Mais le plombier ressut un violent coup de carapace à la tête et tomba à genoux.
Mario:Keuf keuf..sa y est, tu as gagné, mais avant de m´arcener le coup de grâce, dit-moi une chose Bowser.
Bowser: Quoi donc mon lamentable ami ?
Mario: Comment comptez-vous prévenir Ganondorf de vos plans diabolique ?
Bowser: Très bien, je vais te le dire, abobinable vieux fou ; Nous pourront le contacter lorsque nous auront trouver les 4 fragments N, et comme nous en avons déja 2, il ne nous manques que les 2 vôtres, et comme je vois que tu les portes sur toi, je n´attenderai pas plus longtemps pour te tuer.
mais à se moment, Mario se releva et lança la plus grosse boulle de feu qu´il n´ait jamais lancé.
KRASSSSSSSSSSSSSH ! celle-ci passa à coté de Bowser et alla tuer une tonnes de pauvres gens.
Mario: AH SHIT !
Bowser: QUOI !? Tu t´est servit de mon temps pour te régénérer, enfoiré, cette fois c´est la fin !
Et Bowser sortit ses griffes et alla les planter dans le corps de Mario, quand soudain, un plombier vert sortit de derrière la tortue et lui planta un poignard dans le cou.
SSSKRICH !
Bowser: WHOUARRRRRRRRRRRRRR !! !!!
Luigi: ALLER TUE-LE MAINTENANT MARIO !
{ cette scenne se passe au ralentie avec une grosse musqique TA TA TA TA TAAAAAAAAAAAAAAAAAA }
Le plombier rouge se releva péniblement et colla ses mains l´une contre l´autre quand tout à coup un gigantesque raz de marré de feu en jallit, détruisant entièrement Bowser.
KABOUM !! !
Luigi était à moitié mort, calciné, son corps était empallé dans les piques de la carapace de Bowser, il regarda Mario, lui sourit, puis mourra... dans d´atroces soufrances !
Mario: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Les koopas se sauvèrent enfin, et les quelques survivant sortirent du stade laissant nos 3 compagnons seuls.
Link: Whoua ta vu quand tu là tuer sa faite genre SPAAAAAAAAAAAAAMMMM FLASSSSSSSSSH !
Mario: ah ta yeule Link.
Et, après avoir assister à la mort de nombreux camarades, ils avaient enfin leur 3eme fragment.
À SUIVRE