T´essayes de me faire bannir J´arrête et je saute en parachute.
-MJDark-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:54:21
Nooooooon, pas du tout mon cher
-MJDark-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:55:08
Bon allez je vais un peu jouer.
-kane
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:58:09
Aller à plus tard le no-life
-MJDark-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:00:40
J´ai pas joué de la journée mon cher
-kane
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:01:38
Mince je croyais que t´étais parti
-MJDark-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:07:30
Non, j´ai l´ordi à côté, je regarde si y´a pas un message de temps en temps ^^
Zoolookologie
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:35:17
Pendant ce temps je me suis acheté les dvds du petit rapporteur... J´ai pour l´instant vu ni prévost ni desproges, c´est de la merde
-kane
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:39:11
Ils sont apparus que plus tard je crois^^ Quoi il te plaît pas Jacques Martin?
Zoolookologie
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:41:36
Si, mais je connaissais pas vraiment, je pensais qu´ils constituaient l´équipe dès le départ ^^ Oh ptdr la collection de tickets de parking, je vais voir si ça peut se trouver sur internet