Ah ok ! Balaise quand même le type ( une femme peut-être
) . J´arrète ma signature, si tu arrètes avec Bernard Bongout ( tu auras remarquer que je n´ai pas foutus le lien de mon blog ! )
_______________________________________
arbiter-major.blog.jeuxvideo.com
Un blog sur Halo et sur la 360 ! 