Nan
Mais ça fais en effet un peu de temps qu´il n´est plus venu.
Sinon, message s´adressant à tout le monde: après avoir fait un don à un site, de 3$ (pour avoir une invit), j´en ai deux en trop
Les deux premiers à m´en faire la demande ici les auront.
Les site est http://webdp.co.nr/ , c´est le même principe que web2messenger sauf qu´il marche XD (web2messenger est en rade depuis des mois)
En gros, vous pouvez avoir votre propre image avec votre statut et message perso, tout ça 
Voila, donc si ça vous intéresse, etc.