CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:54:16

Ils sont bons cette année Montréal ?

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:54:52

Ottawa c´est Senators ^^

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:55:48

http://www.lequipe.fr/Ski/CLA_HKG_NHL.html

:fou: Même dans les conférences, y´a des divisions ^^
Ca n´y est pas dans mon jeu ça...

Bon, allez arrachos :oui: @++
:dehors:

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
05 janvier 2007 à 14:05:27

Le canadien je crois qu´Il est dans les 5 premier du classement... attend je regarde

Conférence EST
Équipe PJ Pts
1. Buffalo 40 61
2. Atlanta 42 54
3. New Jersey 40 50
4. Montreal 40 51
5. Ottawa 42 46

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:28:53

Pour repondre a googol je crois ^^ je ne pense pas réupper halo adventure... c´était un peu mort faute de participants actifs... au final il n y avait pratiquement plus que silvermo et moi qui postions... de plus... mon personnage est mort :p)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 janvier 2007 à 20:13:01

Mouais, c´est vrai que chaque fois que je lance un projet, je finis par être le seul à y participer (ou bien avec encore l´un ou l´autre résistant), ça devient lassant, et du coup je ne me lance plus dans un gros projet. Par déception générale du manque d´investissement de la plupart des membres dans des projets qui auraient pu nous mener loin, nous mener à faire qqch d´utile pour la communauté de ce forum, mais surtout la communauté entière de halo.
Mais soit :p)

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:18:29

Héo, moi j´y participais :(

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:32:11

Rien ne t´empèche d´essayer de le remonter par toi même si t as un peu de temps...

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:33:32

J´ai jamais réussi à m´inscrire. :(

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:44:04

comment ca t as jamais réussi a t´inscrire?
on t´as pas pris en compte ou quelquechose?

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:45:41

Ben redonne moi le lien... :)

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:59:26

T´es sur qu´on parle de la même chose :question:
parceque ca commence quand même a dater et ce n´est plus actif depuis un bon bout de temps mais bon:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-609721-1-0-1-0-0.htm

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:14:01

Ha bah non on parle pas de la même chose. :)

Il est vrai que j´avait mal supporté la fermeture du sublime "Camps des Grunts" et que je n´était pas particulièrement actif en ce temps-là. :-(

Au fait ? Quesqu´un sait ce qu´est devenu CaptainGalaxy ? :question:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:17:01

Il n´est pas venu depuis 10 jours sur le forum :ok:

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:24:35

Dix mois tu veux dire ? :question:

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:01:56

Nan :rire: Mais ça fais en effet un peu de temps qu´il n´est plus venu.

Sinon, message s´adressant à tout le monde: après avoir fait un don à un site, de 3$ (pour avoir une invit), j´en ai deux en trop :noel: Les deux premiers à m´en faire la demande ici les auront.
Les site est http://webdp.co.nr/ , c´est le même principe que web2messenger sauf qu´il marche XD (web2messenger est en rade depuis des mois)
En gros, vous pouvez avoir votre propre image avec votre statut et message perso, tout ça :)
Voila, donc si ça vous intéresse, etc.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:03:14

Moi ça ne m´intéresse pas, je les laisse aux autres.

Par contre ce qui m´intéresserait, c´est que tu m´expliques le principe de web2messenger ^^

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:06:51

Ca m´interesse mais je sais pas ce que sais.... :o))

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:07:21

wxyz Posté le 05 janvier 2007 à 22:24:35 Dix mois tu veux dire ?

:d) Je regardais les stats du forum, c´est écrit 10 jours là...

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:18:10

Ben c´est tout con, avec un compte vous possédez une image dynamique (exemple :
http://webdp.co.nr/statusatus/bg:border=1/Hypercube.png )
Mais ce n´est pas la seule, vous pouvez avoir celle que vous voulez, et la modifier etc...
Vous l´affichez sur un forum avec potentiellement un lien qui permet à n´importe qui de vous envoyer des messages que vous recevez dans messenger :)
http://webdp.co.nr/Hypercube

La vidéo du moment