Zoolookologie Posté le 04 janvier 2007 à 00:23:44 MJ qui fais le boulet, c´est rare
Ca se voit que tu n´as pas connu l´époque avec K.
Les mousquetaires et tout, les gitans, avec warrius, K, rien de rien, doubi etc. quel bordel on mettait dans le papotin
(et sur le 15-18 ^^)