CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:41:20

alsacien et fier de l´etre :content:

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:35:15

Électeur de sarko et fier de l´être :( :sarcastic:

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:55:57

Attend, y´a pire: ceux qui soutiennent ségolène royal :fou:

<~>
Quand c´est pas flou c´est les cadres Bernard Bongout :noel:

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:58:59

Le pire, ceux qui ne votent pas... :(

LA PORTE BORDEL !! !!! :fou:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:19:58

Moi jvote blanc! Mais jvote quand même :fou:

--Resistance Legacy J-6--

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:40:37

Ouai mais le systemes est mal foutu et les votes blanc ne sont pas comptabilisés. Ca revient au même si tu te déplace pour voter ou que tu restes chez toi.

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:18:55

Tiens ça faisait longtemps :p)
Tu compte upper halo adventure ? :noel:

<~>
Quand c´est pas flou c´est les cadres Bernard Bongout :noel:

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
04 janvier 2007 à 23:22:08

Non mais je crois qu´il compte prendre un bain de boue :noel:

<~>

Quand ses flou... ses que tu portes les lunettes de ton oncle

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:24:46

pink floyd-time :cd:

slash117
slash117
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:38:24

super on écoute du pink floyd :gni:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:36:21

Zoolookologie Posté le 04 janvier 2007 à 00:23:44 MJ qui fais le boulet, c´est rare

:d) Ca se voit que tu n´as pas connu l´époque avec K.
Les mousquetaires et tout, les gitans, avec warrius, K, rien de rien, doubi etc. quel bordel on mettait dans le papotin :rire: (et sur le 15-18 ^^)

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
05 janvier 2007 à 13:37:43

D´ailleur qu´elle dommage d´avoir enterré cette époque :(

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:40:15

J´avoue, de mai 2005 jusqu´à début septembre 2005, quelle belle époque :coeur:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:41:28

Au fait, Stip, j´ai gagné les play-offs !
Quarts de finale : 4-0 (Tampa Bay)
Demi-finale : 4-0 (Atlanta)
Finale de Conférence : 4-0 (NY Rangers)
Finale : 4-0 (Détroit)

J´ai tout fait en Pro :content:

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
05 janvier 2007 à 13:43:45

Bas tien bravo mais hier le Canadien à perdu 5-1 face au Capitale :(

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:44:32

Ah merde... C´est Ottawa ça (je connais pas encore bien tous les surnoms ^^) ?

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:45:05

Moi je comprends rien... :(

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:45:06

C´est Kovalev qui a marqué je parie !

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
05 janvier 2007 à 13:48:43

Nah ses les Capitales de Washington , et pis pour celui qui à marqué ...

Le Tricolore avait pourtant dominé la première moitié du premier engagement en prenant les devants grâce au cinquième but de la saison de Craig Rivet, en avantage numérique, sur des passes de Guillaume Latendresse et Alex Kovalev.

(j´ai fait un petit copié/collé ;p )

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:53:23

Mdr, et Ottawa c´est quoi leur surnom ?

Je connais les Maple Leaf de Toronto, les Red Wings de Détroit et les autres je les ai plus en tête !

La vidéo du moment