Daniel Prevost a vraiment une tête de sadique
http://youtube.com/watch?v=sL1SRoz7u0A
la Fiat
http://www.dailymotion.com/visited/search/wech/video/xqki0_ne-nous-fachons-pas
Mon film préféré avec lefebvre
C´est ce genre de truc que tu regardes le soir ?
Pourquoi le soir ? Quand j´en ai l´occasion...
Ca te fait rire ?
Je crois qu´on parle légèrement pas de la même chose
Moi ça me saoulerait vite tes trucs (comme la collection de tickets).
C´est ton problème.
Même pas ^^ Ce n´est même pas un problème vu que c´est vite classé.
Je vois juste que tu te ramène pour critiquer sans raison Audiard powa http://youtube.com/watch?v=MRLUEv2mA_k
Je me ramène pas j´étais déjà là ^^
Mon film préféré avec Jean Lefevbre c´est "On a retrouvé la 7ème compagnie".
MJ qui fais le boulet, c´est rare
Il a prêté son pseudo à Magicorange
Heum voila voila
Test de la signature. Votez DSK
´Tain c´est pourrave xD______________________________Test de la signature. Votez DSK
Mon 150 ème jours parmis vous.
Sept smileys dans ce message ^^.
______________________________Wech votez Chirac