j´y suis allé un fois, mais c´était pour le salon du cheval, on a eu un peu le temps de visiter, on a vu deux ou trois ambassades, l´Elysés, des ministère et je sais plus trop quoi...
-MJDark-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:16:23
Tiens, mon ami Wiki m´a dit que vous parlez le ´gaga´ à St-É
-MJDark-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:19:37
Comment il s´appelle déjà le quartier chaud de St-Étienne ?
Jedifox
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:20:13
ouaip, mais très peu le parle encore, il nous reste que des expressions style "fouilla" "fabavadieu" (impoissble à écrire) ou encore "beauseigne" avec un accent merveilleux où pour un e tu diras euh en accentuant bien et des raccourci dans les mot pas croyable
-MJDark-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:22:32
Ouais, je comprends rien à l´accent de votre région, enfin, celui de Lyon est pire Pire que l´accent parisien !
Jedifox
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:26:35
ouais, et le quartier, ca serait Montreynaud, m´enfin bon, une ville ne tient pas sa réputation a ses quartier, nous, c´est à ses mines à son club ^^
-MJDark-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:30:16
Ouep c´est ça Montreynaud ^^ Parce que sur le XBL, je joue souvent avec un Stéphanois, et il m´a déjà parlé de ce quartier
-MJDark-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:30:46
A son club ouais, deuxième meilleur public de France, derrière les Marseillais
Jedifox
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:33:54
ah, tu taquine ^^ et le stéphanois, il ne s´appellerait ps un peu Night Wolf ou Kenny et aurait des tendance à foutre son merdier?
sinon, bah je vais y aller, bonne nuit tout le monde, faut que je me lève demain , foutu médecin à la con...
-MJDark-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:37:11
Je ne connais pas les surnoms de ton public
Mais faut reconnaître que le public qui fout le plus la merde est à Paris
Jedifox
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:38:29
nan, je parlais du joueur avec qui tu joue ^^
allez, sur ce, j´y vais
-kane
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:38:59
À la St Valentin, elle m´a pris la main. Vivement la Ste Marguerite
-MJDark-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:39:25
Mdr j´avais pas capté.
Sinon non, son GT n´est ni Kenny ni Night Wolf
Allez @++ mec.
Moi je vais sur Kaméo
-MJDark-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:39:59
Quel humour ce Kane ^^ T´as inventé cette phrase ?
-kane
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:40:39
Non je l´ai entendu à la télévision
-MJDark-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:41:50
Elle est pas mal.
Trouve la contre-péterie de cette phrase : Le vaincu de son cœur
-kane
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:43:53
Le vainqueur de son cul
-MJDark-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:46:20
Elle est de Victor Hugo.
J´étais mort de rire tout à l´heure quand je l´ai lu.