CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:13:31

:clown: mo :d) manque juste une lettre

j´y suis allé un fois, mais c´était pour le salon du cheval, on a eu un peu le temps de visiter, on a vu deux ou trois ambassades, l´Elysés, des ministère et je sais plus trop quoi... :fier:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:16:23

Tiens, mon ami Wiki m´a dit que vous parlez le ´gaga´ à St-É :sournois:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:19:37

Comment il s´appelle déjà le quartier chaud de St-Étienne ?

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:20:13

ouaip, mais très peu le parle encore, il nous reste que des expressions style "fouilla" "fabavadieu" (impoissble à écrire) ou encore "beauseigne" avec un accent merveilleux où pour un e tu diras euh en accentuant bien et des raccourci dans les mot pas croyable :rire2:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:22:32

Ouais, je comprends rien à l´accent de votre région, enfin, celui de Lyon est pire :malade: Pire que l´accent parisien !

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:26:35

ouais, et le quartier, ca serait Montreynaud, m´enfin bon, une ville ne tient pas sa réputation a ses quartier, nous, c´est à ses mines à son club ^^

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:30:16

Ouep c´est ça Montreynaud ^^
Parce que sur le XBL, je joue souvent avec un Stéphanois, et il m´a déjà parlé de ce quartier :ok:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:30:46

A son club ouais, deuxième meilleur public de France, derrière les Marseillais :noel:

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:33:54

ah, tu taquine ^^ et le stéphanois, il ne s´appellerait ps un peu Night Wolf ou Kenny et aurait des tendance à foutre son merdier?

sinon, bah je vais y aller, bonne nuit tout le monde, faut que je me lève demain , foutu médecin à la con...

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:37:11

Je ne connais pas les surnoms de ton public :p)

Mais faut reconnaître que le public qui fout le plus la merde est à Paris :rire:

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:38:29

nan, je parlais du joueur avec qui tu joue ^^ :rire2:

allez, sur ce, j´y vais

-kane
-kane
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:38:59

À la St Valentin, elle m´a pris la main.
Vivement la Ste Marguerite :noel:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:39:25

Mdr j´avais pas capté.

Sinon non, son GT n´est ni Kenny ni Night Wolf :)

Allez @++ mec.

Moi je vais sur Kaméo :noel:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:39:59

Quel humour ce Kane ^^ T´as inventé cette phrase ?

-kane
-kane
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:40:39

Non je l´ai entendu à la télévision :hap:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:41:50

Elle est pas mal.

Trouve la contre-péterie de cette phrase :
Le vaincu de son cœur

-kane
-kane
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:43:53

Le vainqueur de son cul :noel:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:46:20

Elle est de Victor Hugo.

J´étais mort de rire tout à l´heure quand je l´ai lu.

-kane
-kane
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:47:13

La vache sent le thym.
:d) ?

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:47:55

La tache sent le vin ?

La vidéo du moment