Posté le 05 janvier 2007 à 20:18:29 avertir modérateur
Héo, moi j´y participais
On était bien trop peu que pour vraiment aider à faire avancer le topic.. et puis il ne faut pas oublier les autres projets ayant coulé. Halo Cards, on n´y était plus que deux. La BD Halo abandonnée des scénaristes... Le mmorpg Halo, pour le moment aussi abandonné par la plupart, en fait il n´a attiré qu´une poignée de personnes... Pas fort motivant tout ça
Kochonlander
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:58:27
Oui mais il faut se dire qu´en ce moment il n´y a qu´une quinzaine au maximum de personne qui viennent pratiquement tout les jours et moins qui veulent s´impliquer dans un projet a long terme. Dans quelques mois peut etre...
Silvermo
Niveau 26
06 janvier 2007 à 01:00:32
je ne pense pas que ce que tu dis soit vrai, suffit de voir le topic des statistiques :p Il y a peut être une quinzaine de posteurs anciens qui viennent, mais il y en a d´autres qui viennent aussi, en postant davantage dans certains topics que d´autres. Et je ne pense pas que le fait de lancer qqch maintenant ou dans quelques mois changera. La plupart des projets ont été lancé avant ou après la sortie de Halo 2, or c´est juste au moment de la sortie que le forum halo 2 a véritablement connu un pic de popularité :p
Kochonlander
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:06:30
Je ne sais pas... t´as sans doute raison. Mais je continue a penser que, même si il y a de nombreuse personne qui viennent poster dans des topics différents, tous ne souhaitent pas avoir une "responsabilité".
Silvermo
Niveau 26
06 janvier 2007 à 01:09:51
mouais, je pense que très peu veulent en avoir une en fait... Enfin bon, tout le monde n´a pas forcément cette ambition de vouloir réaliser qqch ^^
Zoolookologie
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:11:55
Je pense que c´ets le surplus de projets intéressants qui décredébilise la responsabilité et démotive
Sinon pendant que je te tiens Kochonlander, ça te dit de t´inscrire sur last.fm dans le groupe de la communauté ? Manque plus qu´un membre :p
Kochonlander
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:13:32
last.fm? désolé je suis pas trop au courant des trucs actuels.
Silvermo
Niveau 26
06 janvier 2007 à 01:14:11
Bof, argument bidon, car j´ai lancé peu de projets en même temps. J´en lançais un quand plus personne ne répondait présent pour un précédent. Et puis à force d´être tout seul à y bosser, évidemment que ça me démotive.
Zoolookologie
Niveau 10
06 janvier 2007 à 04:30:09
´Tain, déjà bugaHbumeuzo du matin Oo
Wxyz
Niveau 10
06 janvier 2007 à 09:32:00
Franchement moi je serais bien dans le coup pour relancer la bd Halo...
Halo-3-60
Niveau 10
06 janvier 2007 à 10:35:42
Relance un projet, Silvermo, mais maitenant, on a passé les vacances, alors cela sera plus dur d´y participer.
Il aurait fallu prévoir avant, pour que tout le monde puisse participer pendant ses congés.
Silvermo
Niveau 26
06 janvier 2007 à 11:27:08
ha ha, pendant les vacances les uns partent là bas, les autres partent encore plus loin... à noël chacun reçoit des cadeaux et donc tout le monde est occupé... faut pas me raconter n´importe quoi, c´est pendant les grandes vacances justement qu´il n´y a rien moyen de faire, pas pour rien que beaucoup de camps font pause durant cette période. Et j´ai lancé beaucoup de projets hors période de vacances, ça n´a rien changé