CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

-kane
-kane
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:47:23

Comme dirait le proverbe chinois: "L´espadon est plus aiguisé, mais la coccinelle plus rusée."
Sur ce, à demain :bye:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:27:35

Littleman > T´avais raison, j´ai perdu 5-6 team hardcore :rire:
Genre des fois l´équipe d´en face a 4 hosters, ou ce sont que des niveaux 40, ou alors on est 2 contre 4 ^^
La seule que j´aie gagné, c´était un 2VS3, on a rétamé les 3 d´en face.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:39:55

Comme dit un proverbe africain (vu que je vois qu´il y en a qui font les intellos :sournois: ) ´qui mange une noix de coco, fait confiance à son anus´.

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:53:10

C´est au pied du mur, qu´on voit le mieux le mur...

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
30 juin 2006 à 01:03:37

MJDark, tu va etre content, en surfant sur le site je suis tombé par hasard sur ce que tu recherchais :-)
http://www.koreus.com/files/200410/agadou.html

Agadou, dou, dou :noel:

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:55:27

:sarcastic: pfff.

:lol:

j´ai vu le truc des bruitage de vieu PC c´est pas mal. :ok:

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:57:01

je voudrais savoir comment on fait apartir d´une page pour avoir son adresse pour créé un lien ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 juin 2006 à 12:13:19

Ouch, j´ai 30.004 messages au compteur :)

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:18:46

SVP !! !
silvermo toi qui a l´air de ti connaitre en ordi :hap:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 juin 2006 à 12:20:24

oui mais j´ai pas trop compris ta question...
Mais je pense que si tu veux mettre une image de ton ordinateur vers internet, essaie le site
http://www.imageshack.us

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:30:38

nan c´est pas ça.
Je vais te fillere un exemple:
Je suis sur une page web et je voudrais avoir son lien pour la donner sur MSN.
Mais a l´origine les serveur on une barre d´adresse mais moi non.
Dans la barre d´outil il y a marqué barre d´adresse mais en l´activant il ne se passe rien.

magicorange
magicorange
Niveau 55
30 juin 2006 à 13:17:11

MMMMffff... Je vais peut être devenir modérateur du forum Digimon World!!! :-d On a fait une sorte de petit débat entre moi, Yughi(modérateur du forum Héros de jeux vidéos) et Ludomon, et c´est soit moi soit Ludomon qui sera modérateur :)
Les modérateurs ont donné leur avis on est à égalité paraît-il, il ne manque plus que l´avis de Yughi,il donneras son avis pour l´un de nous deux,et celui ci sera modo :)

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:44:24

Googol > Waw, merci beaucoup ^^

Gunny > Je préfère pas dire ce que je pense car tu risques de te vexer...

magicorange
magicorange
Niveau 55
30 juin 2006 à 14:04:10

Je sais très bien ce que tu penses et je pense aussi que je vais laisser tomber car Silvermo m´a dit qu´il faut donner son numéro de téléphone et son adresse parcequ´ils envoient le mot de passe de modération par Laposte donc tant pis... Mais je vais essayer de mettre une fausse adresse si ils ne m´envoient pas de pass. Ainsi qu´un faux numéro de téléphone,car je ne donne pas mon adresse, déja que je ne suis pas censé aller sur des forums alors si en plus mes parents voient que je modère...

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:06:56

C´est clair, s´il voie que t´habites au Maroc en plus.
Il paraît qu´ils sont racistes chez jv.com.

magicorange
magicorange
Niveau 55
30 juin 2006 à 14:21:04

Mais nan^^

magicorange
magicorange
Niveau 55
30 juin 2006 à 16:13:50

Re salut la compagnie :)

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:34:59

La partie de soccer est commencé par chez vous?

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:29:58

Ouais, et y´a 1-0 pour l´Argentine à 70 minutes de jeu.

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:40:53

1-1 ouaisssssssss

Allez l´allemagne !

La vidéo du moment