CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:28:10

Tous le monde regarde le foot... Effarant :(

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:41:50

Non pas moi :-)
Je suis de ton avis Googol :ok:

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
27 juin 2006 à 22:49:44

ON A GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:51:55

Félicitations! 3 à 1 ! Bravo amis Européens!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 juin 2006 à 22:54:21

lol frank, les espagnols sont aussi européens

ZlDANE
ZlDANE
Niveau 4
27 juin 2006 à 23:03:48

Ah ouai? :(

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:05:35

Tous les jours, des personnes effarés résistent en regardant Desperate Housewives :-) (qui a d´ailleurs failli être annulé selon le programme, quels salauds)

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:07:20

C´était exceptionnel... défense impérial, attaque qui marque quand il faut.
N´étaient-ce pas les Espagnols qui nous traitaient de vieux ? Qu´ont-ils à dire maintenant :rire:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:10:51

Ca me fait trop plaisir, alala, demain je vais aller regarder la une de la presse espagnole histoire de rigoler un petit peu ^^

magicorange
magicorange
Niveau 55
27 juin 2006 à 23:23:19

Putin voilà un boulet qui vient foutre la m**** sur l´histoire sans fin que j´ai importé sur digimon world:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3199-8687292-1-0-1-1-0.htm

il commence à me dire que je suis Ludomon(c´est un de mes potes de ce forum) et il arrête pas de le dire à chaque fois qu´il me voie alors je me uis pas retenu cette fois j´lui ai tout balancé dans la gueule.
Il l´a bien cherché.

magicorange
magicorange
Niveau 55
27 juin 2006 à 23:23:47

c´est Spider man au fait ce boulet.

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:28:18

On a compris...

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:45:32

Si tu t´enflammes pour un message aussi...

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:27:05

Nouvelle vidéo!

Un combat contre un Flood Juggernaut!

Avec la musique du combat dans le parc du second film de la Matrice!

http://useruploads.mythica.org/cgi-bin/watch.cgi?f=Flood_Juggernaut.wmv&sid=1548234
(direct)

http://useruploads.mythica.org/view.cgi?f=Flood_Juggernaut.wmv
(Si vous voulez le regarder sur la page ou le télécharger)

Et que quelqu´un m´explique! C´est du modding?

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:34:49

en fait c le même lien, mais choisissez "Watch this video in your browser" si vous voulez la voir sur la page.

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
28 juin 2006 à 00:35:09

les Juggernaut etais prevus pour halo2 est j´avais vus plusieur image d´eux,peut-etre c une video de la beta d´Halo2(peut-etre)

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:43:28

vous croyez qu´on les aura dans halo 3

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
28 juin 2006 à 00:47:43

j´espere

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:48:05

Demande à Billy, il paraît qu´il est en Belgique en ce moment.

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:49:44

Vraiment trop cool. Ils auraient du les inclures, on peut quand même les battres.
Ca me parait tout d´un coup évident qu´ils s´agit d´ingénieurs...

La vidéo du moment