Oui il y a peut être du fait que je suis belge, mais surtout du fait que j´en ai rien à caller du foot. Alors je vais pas me tapper une érection en pensant que la France a battu l´Espagne.
D´un autre coté, c´est ça qui me permet d´avoir un regard neutre sur cette image. D´ailleurs j´imagine ca sur un forum espagnol, le mec se ferait royal jeter.
A part ce truc dont on a rien à foutre, j´ai attrapé un orvet tantot
C´est trop cool, à part qu´il s´est un peu soulagé sur ma main ;x