CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:40:29

Ca marche.
Je vais faire que du hardcore là, pour monter un peu.

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:45:20

Tu montera pas en jouant tous seul !

C´est ce que je pensais faire et je suis passer de 20 a 26 et la en contunuant a jouer tout seul je suis 23 !

Team Hardcore comme TEAM l´indique ds le nom se joue en équipe !

:d) Encore faut il en constituer une ! :-(

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:54:26

Tant pis je vais sur le live !

:d) Pendant que j´y suis !

Si quelqu´un suohaite jouez en equipe a halo avec moi qu´il m´en parle

A + tout le monde :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 juin 2006 à 17:59:58

Hem, je vais créer les topics de réunions/rendez-vous sur le Live et le XBC :)

typhus
typhus
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:08:58

Oui il y a peut être du fait que je suis belge, mais surtout du fait que j´en ai rien à caller du foot. Alors je vais pas me tapper une érection en pensant que la France a battu l´Espagne.
D´un autre coté, c´est ça qui me permet d´avoir un regard neutre sur cette image. D´ailleurs j´imagine ca sur un forum espagnol, le mec se ferait royal jeter.

A part ce truc dont on a rien à foutre, j´ai attrapé un orvet tantot :fete: C´est trop cool, à part qu´il s´est un peu soulagé sur ma main ;x

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:09:23

J´approuve a 200% !

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:15:50

Vive Halo CE et le chocolat. :o))

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:22:09

Merci pour cet intéressant commentaire de la chasse de Typhus :fou:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 juin 2006 à 18:48:58

j´approuve typhus, en tant que belge la coupe du monde m´intéresse pas, d´ailleurs la belgique a jamais gagné, si ? à la rigueur une fois au grand maximum mais j´y connais rien en foot que pour certifier lol :gni:

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:51:40

C´est dommage parce que quand on supporte a fond une Equipe :d) moi c´est la France bien sur !

Et que cette équipe gagne comme elle l´a fait contre l´Espagne c´est des supers emotion ! :-d

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:54:01

En même temps, on n´a pas choisis d´être français :rire2:

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:54:51

Nan c´est vrai mais on peut considéré ca comme une chance ! :-d

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:03:33

comme dit un proverbe:
on peut pas choisir c´est parents mais on peut choisir ses amis!

:dehors:

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:12:50

Heuresement qu´on ne choisit pas ses parents !

Vous imaginez le bordel tout le monde voudrait etre le fils de Bill Gates !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 juin 2006 à 19:45:39

tu me déçois de vouloir ça :non2:

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:42:34

Bill Gates? Ses enfants doivent surement etre dans une très grande école, très stricte donc... Ils ne peuvent avoir une tenue aussi "relax" que les autres, ni se permettre certains comportements...
Quand a sa fortune, nos petits cerveaux reptiliens ne peuvent en imaginer l´ampleur :hap: , donc a quoi bon le vouloir?

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:46:08

Il ne faut pas croire que dans les grandes ecoles comme Harvard ou Yale pour en citer quelques unes c´est TRES strict ! !

Ne me dit pas que si tu pouvais avoir 50 millions de $ la tout de suite tu ne les prendrais pas ! :sarcastic:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:54:01

Faut pas oublier que Billou a donné 90% de sa fortune :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 juin 2006 à 21:24:20

LIttleman : LoL, ce ne serait pas ta fortune mais celle de ton père. Et il n´a peut être pas envie de donner de l´argent à son fils , ça le rendrait gâté et chiant ^^ :p

magicorange
magicorange
Niveau 55
29 juin 2006 à 23:17:52

-MJDark- Posté le 29 juin 2006 à 17:31:50

Remarque gunny, c´est encore pis quand on est au Maroc

Oui je sais c´est des merdes je hais leur équipe^^ Je préfère l´équipe de France et celle de Tunisie, bien que celle ci ait été éliminée :-(
Mais ils jouent mieux que les marocains, pourtant à chaque match Maroc-Tunisie les marocains arrêtent pas de gueuler "ils ont trichés! L´arbitre est en leur faveur!!!" alors que c´est complètement faux! Ils sont jaloux :-p

La vidéo du moment