CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:11:42

llol, le gros pur bug ^^ :fou:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:12:57

Je remets la 6, et que vis-je ? Un carton jaune pour Adriano !

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:52:57

Simple question, en ce moment même, le match Brésil vs. Ghana est à la tété. (Je suis au Québec)

Je crois que ce n´est pas en direct, car il y a des ralentis.

Est-ce en direct? Est-ce que ça passe aussi en ce moment en Europe?

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:48:38

Oui ça se passe en ce moment en Europe et en direct sauf que chez toi, c´est programmé pour le début de l´après-midi alors que c´est déja le soir chez nous :)

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:27:29

Des ralentis ? C-à-d. ? Ils remontrent une action ou tu penses que c´est en différé ?

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:40:33

Les ralentis des buts et les ralentis des fautes.

Donc, ici, cette après-midi, le match Espagne / France a lieu. Il passera donc en fin de soirée chez vous, en direct?

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:42:35

J´espère que la France sera éliminée comme ça on ne parlera plus de foot sur ce topic :-p

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:43:01

De toute façon si on arrive à battre l´Espagne on se prend le Brésil sur le coin de la figure :-p

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:09:33

mais au moins, faites qu´ils abattent l´Espagne! rien que l´Espagne! ils nous ont jamais battu avant, alros que ça continue!!***Mode prière***

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:26:20

Faîtes qu´ils nous battent. :diable: :sournois:

A bas les esclavagistes de grunt.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:39:35

:lol: je vois pas le rapport avec les Grunts ^^

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:48:49

1 à 1 pour le moment :p) on verra si vous devez continuer votre chemin vers la gloire :sournois:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:48:51

Purée comme ça m´a trop fait plaisir que Ribéry marque... heureusement parce que repartir au vestiaire en ayant encaissé un but sur pénalty.
Surtout que l´Espagne n´a pas montré grand-chose ^^ Je les sens trop les français, je suis sûr qu´ils vont en mettre un autre.
Allez j´arrachos.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:49:15

But d´un olympien en plus :content:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:50:57

"Nous", Frank ? Je vois pas en quoi ça dépend du peuple ^^

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:52:01

Ils parlent de nous, français.
Après, même si on est pas sur le terrain, on peut toujours être derrière son équipe quoi.

-kane
-kane
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:52:33

N´oublie que c´est le FCMetz qui a récupéré Ribery, ainsi que Abidal et Saha.
:content:

FcMetz :content:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:53:18

Kane > Et Pirès aussi :ok:
Mais c´est à l´OM que joue actuellement Ribéry (qui se voit déjà parti à Lyon).

-kane
-kane
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:55:15

http://www.sport24.com/photos/1130138529.jpg :-)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:58:32

:lol: MJ j´avais pas capté ^^
Tout ce que je voulais dire c´était que ça dépendait pas trop de nous :sournois:

La vidéo du moment