Je remets la 6, et que vis-je ? Un carton jaune pour Adriano !
FranK-333
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:52:57
Simple question, en ce moment même, le match Brésil vs. Ghana est à la tété. (Je suis au Québec)
Je crois que ce n´est pas en direct, car il y a des ralentis.
Est-ce en direct? Est-ce que ça passe aussi en ce moment en Europe?
Popokilll
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:48:38
Oui ça se passe en ce moment en Europe et en direct sauf que chez toi, c´est programmé pour le début de l´après-midi alors que c´est déja le soir chez nous
-MJDark-
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:27:29
Des ralentis ? C-à-d. ? Ils remontrent une action ou tu penses que c´est en différé ?
FranK-333
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:40:33
Les ralentis des buts et les ralentis des fautes.
Donc, ici, cette après-midi, le match Espagne / France a lieu. Il passera donc en fin de soirée chez vous, en direct?
Popokilll
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:42:35
J´espère que la France sera éliminée comme ça on ne parlera plus de foot sur ce topic
captaingalaxy
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:43:01
De toute façon si on arrive à battre l´Espagne on se prend le Brésil sur le coin de la figure
Dark-warrior7
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:09:33
mais au moins, faites qu´ils abattent l´Espagne! rien que l´Espagne! ils nous ont jamais battu avant, alros que ça continue!!***Mode prière***
Wxyz
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:26:20
Faîtes qu´ils nous battent.
A bas les esclavagistes de grunt.
captaingalaxy
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:39:35
je vois pas le rapport avec les Grunts ^^
FranK-333
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:48:49
1 à 1 pour le moment on verra si vous devez continuer votre chemin vers la gloire
-MJDark-
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:48:51
Purée comme ça m´a trop fait plaisir que Ribéry marque... heureusement parce que repartir au vestiaire en ayant encaissé un but sur pénalty. Surtout que l´Espagne n´a pas montré grand-chose ^^ Je les sens trop les français, je suis sûr qu´ils vont en mettre un autre. Allez j´arrachos.
-MJDark-
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:49:15
But d´un olympien en plus
captaingalaxy
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:50:57
"Nous", Frank ? Je vois pas en quoi ça dépend du peuple ^^
-MJDark-
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:52:01
Ils parlent de nous, français. Après, même si on est pas sur le terrain, on peut toujours être derrière son équipe quoi.
-kane
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:52:33
N´oublie que c´est le FCMetz qui a récupéré Ribery, ainsi que Abidal et Saha.
FcMetz
-MJDark-
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:53:18
Kane > Et Pirès aussi Mais c´est à l´OM que joue actuellement Ribéry (qui se voit déjà parti à Lyon).
-kane
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:55:15
http://www.sport24.com/photos/1130138529.jpg
captaingalaxy
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:58:32
MJ j´avais pas capté ^^ Tout ce que je voulais dire c´était que ça dépendait pas trop de nous