bloqué ou ?
j´ai la trilogie et j´ai fini les trois a 100 %je connais tous les secrets et tout l´univers entier du prince de perse...
t´as MSN ?
Je suis le Prince, juste après qu´il soit redevenu normal (j´ai joué avec le prince de l´ombre qu´une seule fois).Je te rajoute sur msn.
c toi jillian_mathieu19 ??
Tu vois le vizir en haut d´une tour, tu descends de la tour et tu dois tuer deux gars pour récupérer un truc.
Ouep.
je sais que tu y est plus dans ca va caguer MJ
Mais moi avant j´etait un boulet
Ouais, on m´a viré assez injustement.Et les anciens ont sûrement tous arrêtés.Sinon ton GT n´a pas l´air de marcher sur les stats de Bungie.
je l´est effaxer maitenant c´est JoeX1 et ceux de ca va caguer jouent encore mais certaint ceux sont embrouiller
C´est justement JoeX1 qui marche pas, j´ai vu que t´es monté 32 avec ton ancien ^^
Sinon raconte moi stp pour les embrouilles. Patator et Kika qui se sont embrouillés ? J´ai vu que zaacorp s´est barré.
non c´est zaacorp qui s´est enbrouiller avec le reste mais sinon kika et patator66 sont encore amis
Ca fait longtemps non qu´il s´est embrouillé ? Parce qu´il s´est barré juste après moi.
oui
scuse c´est Joe X1
Tu joues encore avec eux ?
Kika n´est pas passé sur le Live depuis avril quand même.
Ah ouais, t´as de jolis petits niveaux ^^
Oui je joue encore avec eux et puis mes niveaux maintenant je m´en fous
Y´a toujours stylish et piranha ?
piranha stylish je connais pas
Stylish Yves, ça te dit rien ?
ta msn