CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
28 juin 2006 à 17:24:35

:oui:

Joe_X1
Joe_X1
Niveau 3
28 juin 2006 à 17:24:41

:non:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
28 juin 2006 à 17:25:04

jillian_mathieu19@hotmail.com

Joe_X1
Joe_X1
Niveau 3
28 juin 2006 à 17:26:37

passe ton adresse stp

et j´ai vu que tu joue a halo conquerants

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
28 juin 2006 à 17:29:09

Ouais, je suis un membre actif de ce forum :fier:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:32:05

Et un fanatique, une encyclopédie vivante de Halo :-)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 juin 2006 à 19:33:33

et surtout un bon adversaire sur le live

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:57:26

Et directeur du centre de loisirs (héhé) des boulets :oui:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:28:34

ça me fait penser pt qu´il faudrait le réouvrir cet asile, c´était hilarant

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:43:34

alors MJ t´es debloqué de POP ?

magicorange
magicorange
Niveau 55
28 juin 2006 à 23:16:35

En parlant de Live, personne ne veut se faire de parties une fois avec moi? Demain je suis dispo toute la journée je pense :-d
Mais j´ai perdu la main(je n´ai pas joué depuis un bon moment à Halo2) alors du coup je suis arrivé 4ème avant dernier :snif: Mais bon aussi je jouais avec des boss :)

magicorange
magicorange
Niveau 55
28 juin 2006 à 23:17:43

:d) J´ai oublié de préciser: je suis dispo sur le XBC et non le live (et oui, la câble usb est trop court pour relier ma ptite bobox au pc :honte: )

magicorange
magicorange
Niveau 55
29 juin 2006 à 11:01:21

Je comprend pas pourquoi chaque fois que je le demande personne ne réponds :honte:

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:08:08

Comment ça marche le xbox connect :question:
Eh non, je ne joue en ligne que sur PC, jamais sur console :-(

-kane
-kane
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:15:00

C´est quoi ton pseudo popokilll :-)

magicorange
magicorange
Niveau 55
29 juin 2006 à 12:26:56

Popo :d) Il faut que tu télécharges XBC (vive google ^^) Tu achètes un câble Rj45 Croisé, tu branches le câble sur le port Ethernet de ta xbox et tu branches l´autre bout sur un port de ton unité centrale.
Je prends comme mdèle Halo2:
Tu lances XBC, tu te crée un compte, tu lances Halo2, tu vas dans multiconsole, après il te met ton personnage tu fais A et après il met "crée une partie" en ahut à droite, tu vas sur le menu du XBC(sur l´ordi bien sûr^^) tu vas en haut à droite dans Tools :d) Find :d) My console
Tu coches la case avec les cartes réseaux ou chais pas quoi, puis après ils te demandent si c´est une psp tu met no.
Après normalement il dit "console has been found" ensuite tu vas dans la liste des serveurs de halo2 tu en choisis un puis retourne à ta xbox,normalemnt un nom de serveur apparait aussi dans le menu ou tu était avec "créer une partie" tu rejoins,sauf si c´est marqué "fermé" :-)))
Voilà^^ je sais tu vas rien piger mais j´ai expliqué clairement^^

magicorange
magicorange
Niveau 55
29 juin 2006 à 12:27:51

Je me suis gouré c´est en haut à gauche ou ya marqué créer une partie et pour Tools aussi

slaj91
slaj91
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:13:02

Googolplextor bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 17:41:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si on dis que ce n´est pas officiel, c´est que ça ne doit pas l´être :) Et même, sinon j´aurais occulté ce détail de l´histoire :)
Je connais ta vision d´un univers de fiction; tu pense qu´il faut le prendre tel qu´il est, ne renier aucun détail parce qu´on est "fan" quitte a tomber dans l´absurde. Mais moi j´aime réfléchir sur un scénario aussi compliqué et me dire que ca pourrait arriver tellement il y a de détails réalistes :) (bon... J´en fait peut-être un peu trop :rire: )

PS: J´aime moyen qu´on m´appelle gogole :)

JE REPOND
Non moi aussi je partage ton opinion mais je suis à 100% d´accords avec les evennements du script de Halo 3...

PS = dsl de t´avoir apelé Gogol ^^

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:44:55

Captain et Silvermo > Merci :rouge:
T-O > Non, je n´y ai pas rejoué.
Nato > Il n´y a pas assez de boulets sur le forum actuellement (heureusement) pour le réouvrir. Avec l´arrivée d´Halo 3, par contre...
Gunny > Ben quand on est tous les deux dispo je te mets une taulée :-)

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:47:21

Popo > Vas sur le topic de Katana qui a le mérite d´être clair, et construit avec des screens sur le XBC.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-552275-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment