Googolplextor bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 17:41:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si on dis que ce n´est pas officiel, c´est que ça ne doit pas l´être
Et même, sinon j´aurais occulté ce détail de l´histoire 
Je connais ta vision d´un univers de fiction; tu pense qu´il faut le prendre tel qu´il est, ne renier aucun détail parce qu´on est "fan" quitte a tomber dans l´absurde. Mais moi j´aime réfléchir sur un scénario aussi compliqué et me dire que ca pourrait arriver tellement il y a de détails réalistes
(bon... J´en fait peut-être un peu trop
)
PS: J´aime moyen qu´on m´appelle gogole
JE REPOND
Non moi aussi je partage ton opinion mais je suis à 100% d´accords avec les evennements du script de Halo 3...
PS = dsl de t´avoir apelé Gogol ^^