Salut à tous.
Bon par contre quelqu´un pourrait-il me persuader que je suis en vacances parce que là j´arrive pas à m´en persuader. Enfin bon.
Sinon toujours pas de bobox.
Vive
Halo et ses variantes, le chocolat, les
et tous
les forunners.
Je hais mon clavier quand il déconne.