CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:59:11

Salut à tous.

Bon par contre quelqu´un pourrait-il me persuader que je suis en vacances parce que là j´arrive pas à m´en persuader. Enfin bon.

Sinon toujours pas de bobox. :-)

Vive
Halo et ses variantes, le chocolat, les :o)) et tous

les forunners.

Je hais mon clavier quand il déconne.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:00:38

Tu n´es pas en vacances tant que tu n´as pas les résultats du brevet :-d

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:49:42

Hé tous le monde, allez voir cette animation, elle est bluffante.
http://www.koreus.com/media/winnoise.html

La vidéo elle même est un fake en flash, mais la musique a réellement été réalisée ainsi. Chapeau.

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
29 juin 2006 à 15:23:14

Ca pete !! !

Balèze le gars qui a fait ca quand meme

magicorange
magicorange
Niveau 55
29 juin 2006 à 16:38:10

Ouais pas mal cette vidéo^^ Je me demande comment fais le gars pour manipuler tous les magnétos ouverts en même temps :ouch:

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:41:30

Googolplextor bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 14:49:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[...]

La vidéo elle même est un fake en flash
:d) Il a fais une animation qui n´a rien a voir avec la musique. La musique utilise les sons mais sont mixés, avec la magnéto windows mais mixés quand même. L´animation n´est qu´une représentation inexacte du boulot du gars.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:44:17

Sympa le truc ^^
Comme quoi on peut faire des choses sympa avec tous ces vieux bruits d´ordis :p)

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:51:11

Je vois que ça vient de koreus, tu connaîtrais pas le lien où y´a des bananes qui dansent ? C´est sur le même site que je sais pas où.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:02:58
LIttleman
LIttleman
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:13:25

:rire2: pas mal !!

typhus
typhus
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:21:08

Ok c´est marrant, mais les réactions sont un peu excessives sur le topic non ? :x

"EXPLDR :rire: x10 lololol"

Mouais :|

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:22:47

Ouais mais l´image est excellent quand même, y´a de quoi rire.
Et puis toi t´es belge, tu comprends pas forcément. :)

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:23:55

Typhus toujours la pour ramener la bonne humeur ! !

Remarque tout ce qui touche au cul te touche ................ Ou la qu´est ce que je dis la ! :question: :honte:

magicorange
magicorange
Niveau 55
29 juin 2006 à 17:28:24

Mj :d) Pas forcément parce qu´on est belge :lol:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:29:32

J´ai dit ça, pas parce qu´il est belge et que certains pourraient croire qu´ils sont cons, mais il est pas dans l´ambiance de la coupe du monde vu que la belgique n´a pas joué la CdM.

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:29:41

Disons que ca a une influence ! :oui:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:31:50

Remarque gunny, c´est encore pis quand on est au Maroc :rire:

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:37:19

Il sont tous partis faire leurs 4 Heures ou quoi :question:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:39:12

Je sais pas mais moi je pars sur le live :o))

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:39:53

Ok je viendrais plus tard !
Te rejoindre si tu est encore la !

La vidéo du moment