Quel arbitrage à la con dans cette coupe du monde, ça me dégoûte.
Après toutes les erreurs qu´il y a jusqu´à maintenant (en comptant le fiasco des cartons rouges), voilà que l´arbitre est en faveur des italiens.
Je vais vous résumer en gros ce qu´il s´est passé.
Un italien a été expulsé sois-disant injustement. L´arbitre veut donc essayer de se rattraper.
L´Australie a fait le jeu pendant toute la 2è période, écrasant les italiens qui ne courent quasiment plus, on se dirige vers une prolongation.
Il y a 3 minutes d´arrêts de jeu, à 92 minutes 30 secondes de jeu, Grosso déborde sur l´aile gauche, dribble un Australien, crochette un deuxième en évitant un tacle. Il voit qu´il n´arrivera pas à centrer alors il fait exprès de se prendre le dos du défenseur.
Que fait l´arbitre ? Il siffle pénalty à 10 seco ndes de la fin du match, pénalty transformé par Totti.
L´Australie est donc éliminé alors qu´elle aurait due jouer les prolongations.
C´est lamentable.