CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:18:15

Après j´ai une trentaire de fantassins, quelques cavaliers, des gardes de la citadelle, boromir, faramir et des fantassins de dol amroth.

magicorange
magicorange
Niveau 55
26 juin 2006 à 15:18:36

Qui d´entre vous à le jeu dawn of war sur pc? ou son add on(j´ai les deux...^^)

magicorange
magicorange
Niveau 55
26 juin 2006 à 15:19:30

Moi je fabrique des ptits décors avec de l´argile, mais c´est pas un bâtiment énorme c´est juste des murets ou des rochers etc...

-kane
-kane
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:19:58

Ah ok t´as pas mal de soldats.
-
Non j´ai pas.

-kane
-kane
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:21:48

Quand je vois le game workshop qui vend une ville de l´impérium en ruine:
"Pour l´achat de la ville (200€) économisez 27€" :rire:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:22:16

Pas mal de soldats... pas tant que ça, je pense que j´ai même pas une armée de 1000 pts ^^

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:22:51

200€ la ville en ruine, ils se gavent quand même, si on compte les matériaux et la main d´oeuvre, ce doit être moins cher.

magicorange
magicorange
Niveau 55
26 juin 2006 à 15:22:55

J´ai compté et j´ai 46 Tyranides de montés pour le moment, mais j´en ai quelques autres en plus que je n´ai toujours pas monté(j´ai encore une grooosssseeee boite de la garde impériale avec deux escouades cadiennes, 3 tourelles et un tank que j´ai pas finis de monter :/ ) plus la boite de nécrons que jai pas fini aussi^^

-kane
-kane
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:24:20

Moi j´ai 2 régiments Tau, un devilfish que j´ai récupéré, et une exoarmure.

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:26:08

Slt les gens comment allez vous ?

-kane
-kane
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:26:39

Bien :-)

magicorange
magicorange
Niveau 55
26 juin 2006 à 15:27:44

J´ai tellement de figurines (en comptant spaces marines,tyranides et autres) que l´étage de mon placard ou je les mets est complet :ouch: je les ai positionné de façon à représenter une bataille mais j´ai plus de place et je peux pas les mettres sur les autres étages du placard(ya les couverts l´argenterie etc...)

magicorange
magicorange
Niveau 55
26 juin 2006 à 15:28:35

(le placard est avec une "vitre" on peut voir de l´extérieur ce qui a dedans :) ^^ )

-kane
-kane
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:29:03

Je ferais des photos pour vous montrer :hap:

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:43:24

Cephauss bouton profilbouton profil Posté le 26 juin 2006 à 00:10:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je sais! De la fouine bleu des Landes...

:hum:

non sinon je ne suis pas anti-français mais je suis plutôt pour l´anti-esclavagisme des Grunts. Par contre patate est juste une exception à la règle.

Ben merci :hum: ( patron )

Sinon moi j´ai six scouts. :lol:

magicorange
magicorange
Niveau 55
26 juin 2006 à 18:42:39

Vous connaissez tous ces fameux skyblogs?(qui ne connaîtrez pas? :) )

:d) Voici....(roulement de tambours^^) Le Blog 3d! Dans ce blog vous pourrez vous promener avec votre avatar et parler avec les visiteurs,faire des vidéos conférences et encore plein de choses!Et vous pouvez jouer à des jeux multijoueurs comme le paintball par exemple! :-d Bref c´est un espace convivial :)

Voici le site : www.i-maginer.fr

Je me suis inscrit...mais je n´arrive pas à me logguer j´ai un ptit blem mais ce sera vite réglé^^

magicorange
magicorange
Niveau 55
26 juin 2006 à 18:43:42

oups: http://www.i-maginer.fr :-d

Et le plus important c´est que vous pouez aménager un intérieur et y déposer vos médias(photos vidéos etc...)

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:54:29

wxyz Posté le 26 juin 2006 à 16:43:24

Ben merci :hum: ( patron )

et encore je suis gentil, j´aurai pu te coller une jambe de bois. :hap:
:o))

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:58:23

Quel arbitrage à la con dans cette coupe du monde, ça me dégoûte.
Après toutes les erreurs qu´il y a jusqu´à maintenant (en comptant le fiasco des cartons rouges), voilà que l´arbitre est en faveur des italiens.
Je vais vous résumer en gros ce qu´il s´est passé.
Un italien a été expulsé sois-disant injustement. L´arbitre veut donc essayer de se rattraper.
L´Australie a fait le jeu pendant toute la 2è période, écrasant les italiens qui ne courent quasiment plus, on se dirige vers une prolongation.
Il y a 3 minutes d´arrêts de jeu, à 92 minutes 30 secondes de jeu, Grosso déborde sur l´aile gauche, dribble un Australien, crochette un deuxième en évitant un tacle. Il voit qu´il n´arrivera pas à centrer alors il fait exprès de se prendre le dos du défenseur.
Que fait l´arbitre ? Il siffle pénalty à 10 seco ndes de la fin du match, pénalty transformé par Totti.
L´Australie est donc éliminé alors qu´elle aurait due jouer les prolongations.
C´est lamentable.

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:01:50

Je n´ai pas vu la première période, mais je trouve que sur la deuxième, les Italiens ne méritent pas la qualification, même si l´Australie n´a pas été étincelante.
Bref, arbitrage de merde dans cette coupe du monde (après les mains non sifflées dans le match france-suisse, les 20 cartons d´hier soir, la faute d´arbitrage de graham poll dans le match croatie-australie et j´en passe).

La vidéo du moment