CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:24:17

salut tout le monde! oh je crois à première vue que le plancher est propre et que tout le monde à mis ses patins. C´est bien.^^

Mais? VADE RETRO SATANA!!! Qui a osé accrocher une écharpe de l´équipe de France au dessus du comptoir?

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:32:44

T´es anti-français peut-être ?
C´est pas moi en tout cas, j´en aurai mis une, ç´aurait été celle de l´OM ^^

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:37:22

:ok: :oui:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:38:17

Quelqu´un sais de quel animal s´est inspirer Bungie pour créé les Elites ?

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:39:14

Non, désolé, j´en ai aucune idée :(

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:42:47

:merci: quand même
:d) Magic
pas mal les foto :)

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:10:48

moi je sais! De la fouine bleu des Landes...

:hum:

non sinon je ne suis pas anti-français mais je suis plutôt pour l´anti-esclavagisme des Grunts. Par contre patate est juste une exception à la règle.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:33:51

Moi aussi Cephauss je suis contre l´esclavage des ptits Grunts ^^

MJ : non t´inquiète, c´est l´impression que ça m´a donné, je suis pas du genre à juger des gens aussi vite :)
En plus je n´ai pas lu tous tes posts :-)

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:43:13

Je viens de regarder les photos, y´en a une qui n´est pas tellement sympa pour les personnes obèses...

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:50:48

Tiens mais... c´est le brevet demain.
Je penserai aux 3è qui seront en train de la passer quand je dormirai :rire:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
26 juin 2006 à 01:18:09

ça va ils ont pas trop de soucis à se faire.

B-C
B-C
Niveau 9
26 juin 2006 à 01:35:23

tes mechant MJDark^^

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
26 juin 2006 à 01:44:24

Je me tue à le dire :rire:

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
26 juin 2006 à 09:14:44

Les Elites ont été clairement inspiré des Predators (pour la machoire), le reste de leur corps est classique, très humainoïde.

Et le prochain qui parle de foot se mange un gros coup de point d´Hunter dans le tronche :-((

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
26 juin 2006 à 09:15:06
  • poing pardon
Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 juin 2006 à 09:16:08

Aujourd´hui je dois remettre un travail de plusieurs pages ^^ en néerlandais, je me sens tout d´un coup pas bien ^^

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
26 juin 2006 à 09:16:44

Ah oui tiens, t´as eu le temps de terminer tes 10000 pages cette nuit? :p)

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
26 juin 2006 à 09:43:05

Mon pauvre !

Le néerlandais est vraiment une langue assez bizarre pour l´avoir entendu parler !

Heureursement que les néerlandais parlent presque tous Anglais !

-kane
-kane
Niveau 10
26 juin 2006 à 09:44:23

Qui fait des warhammers? Parce que il y´a une armée qui s´est un peu inspirée de halo (en l´occurance la mienne).
http://www.brueckenkopf-online.com/images/news/100_3.jpg

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
26 juin 2006 à 09:51:36

J´en ai fait !

J´avaisd une sacrée armée vachement complete : Les Hauts Elfes !

Mais depuis que j´ai arrété je ne connais plus du tout les armée ca a vachment changé !

Pas mal ton armée

La vidéo du moment