Les toulousains c´est des gros gays... ohohooooohoho
Je vois, tu t´es cru au 24h du Mans ^^
M´en fous je suis pas toulousain nah ^^
Qui prends les paris pour le match de ce soir ?? ^^
A 11 kms près, t´es toulousain ^^
France 0-4 Togo
Non je rigole, 3-0 pour le France (ils sont bien obligés...)
Exact, mais il y a 11 Km d´écart j´éxige la précision dans ces cas là ^^
Je sais pas du tout moi je dis 3-1 pour le français, et franchement si ils le font chapeau ^^
C´est chaud d´être sur le Live et sur le forum en même temps ^^
Si on ne gagne pas la c´est vraiment qu on avait rien a afire a la coupe du monde !!
Sérieux ces gars jouent tous en 2 voir 3 eme division voir meme Division d´hoinneur et meme un qui est sans club !
J´aurai bien voulu te rejoindre mais il y a ma mère qui regardes les infos et j´ai la flem de déplacer la petite télé du haut ^^
2è ou 3è division de DH ? Ca existe ça ^^ ?
Bon c´est pas tout mais moi je vais manger alors ciao et bonne parti Mj @+
Ok, bon appétit sniper.
Moi j´ai fini de manger et les footeux c´est tous des c**s.
Je rigole bien sûr.
C´était une blague.Nooooooon !! !!
Je ne sais que répondre devant tant d´arguments
Ben si tu veux savoir pourquoi j´aime pas le foot ( et les parisiens ) ben j´ai la réponse.
T´es marseillais peut-être ?