Captain et BC > Vous dîtes que je suis un enfoiré méchant, ok, mais avant de parler, vous avez vu une des photos qu´à montrer gunny ? Il dénigre les personnes grosses/obèses et je trouve ça vache de sa part...
http://googli.simple-clic.com/?id=416
Kane > Moi j´en ai une de Minas Tirith, mais j´en encore pas mal de trucs à peindre.