CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

-kane
-kane
Niveau 10
26 juin 2006 à 09:53:43

C´est pas moi qui ait peint :lol:

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
26 juin 2006 à 09:56:51

C´est qui alors
c´est pas ton armée ! ?

-kane
-kane
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:24:43

C´est les pros de citadel qui ont peint mais c´est ma race.
Je voulais juste dire que ça faisait penser aux prophètes.

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:47:54

On dirait plutot que les brutes ont pris la place des prophètes.

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:16:02

Moi je faisait les splendides Nécrons et puis ça m´a emmerdé et j´ai arrêté (au bout d´1 mois en fait). Et oui, je me lasse rapidement selon la chose :o)))

-kane
-kane
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:20:32

Ah là là les fameux Nécrons :o))
Je trouve que star wars s´en est inspiré pour faire Grievous.

magicorange
magicorange
Niveau 55
26 juin 2006 à 13:38:51

Moi aussi j´en fais, je collectione principalement les Spaces Marines et les Tyranides, sinon je collectionne aussi la garde impériale et j´ai 10 guerriers nécrons.
Mais je n´ai vraiment pas de bol parce qu´ici personne ne joue aux warhammers,ils connaissent pas, alors du coup j´ai personne pour jouer avec moi pour m´entraîner,je n´ai jamais fait de vraies parti à proprement parler :s

magicorange
magicorange
Niveau 55
26 juin 2006 à 13:43:08

J´aime pas trop le design des Tau, ils ont des exos armure du style Gundam et ils se ressemblent trop^^, au moins les tyrannides sont de tailles et de puissance différentes, partants des petits voraces jusqu´au Carnifex énorme! :)
J´adore les tyranides :bravo:

-kane
-kane
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:27:03

Tout le monde fait les tyranides quasiment :P
Moi j´aime bien le style de jeu des taus car il faut un peu plus être stratégique.

magicorange
magicorange
Niveau 55
26 juin 2006 à 14:29:17

Oui car ils sont nuls au corps à corps mais leur Sky Ray à l´air pas mal^^
Les Tyranides ce qui est bien tu peux avoir plusieurs créatures monstrueuses (8 au total :p) ) et puis les Gaunts servent de chair à canon pour affaiblir l´adversaire puis on envoi les gros après :p)

-kane
-kane
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:39:43

L´inconvénient, c´est la règle "visez les gros!" :sournois:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:06:58

Captain et BC > Vous dîtes que je suis un enfoiré méchant, ok, mais avant de parler, vous avez vu une des photos qu´à montrer gunny ? Il dénigre les personnes grosses/obèses et je trouve ça vache de sa part...
http://googli.simple-clic.com/?id=416

Kane > Moi j´en ai une de Minas Tirith, mais j´en encore pas mal de trucs à peindre.

magicorange
magicorange
Niveau 55
26 juin 2006 à 15:12:36

Mj :d) regarde toutes les photos que tu peux, ils parlent de gros, se foutent du gouvernements, des vieux, des aveugles,des pauvres et encore plus... alors pour une photo t´exagère un peu.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:13:52

Justement, je trouve ça moche de leur part.
Le gouvernement ok, mais les autres, c´est nul de leur part. Après, c´est pas parce qu´ils le font que tu dois te sentir obligé de faire dans le même style.

-kane
-kane
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:14:28

Mon père est aveugle :ok:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:15:08

Je vois que ça parlait de néerlandais y´a une page, sur le Live, quand tu vois NL dans un GT, tu vois des chances de victoire largement réduites, ils sont sûrs d´avoir le host tellement ils ont de grosses connexions.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:15:38

Tu dis tellement d´ânneries qu´on sait plus si tu mens ou pas :)

-kane
-kane
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:16:02

Lol

-kane
-kane
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:16:39

t´as des décors de la cité ou seulement des soldats?

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:17:32

J´ai quelques tentes de soldats, et des décors qu´il y avait dans la boîte de jeu du retour du roi, mais je n´ai fabriqué aucun décor.

La vidéo du moment