on a tout notre temps ^^
Okay sa marche, j´attends ça avec impatience ^^
Pourquoi tu t´incrustes dans la conversation guerrier sombre ?xD
L´incruste est la nouvelle spécialité des warriors ^^
Bon allez j´arrachos, je sors. je reviendrai ce soir pour avoir ton compte rendu et par la même occasion tu auras le mien xD
J´ai un autre truc sniper... j´ai mis un râteau magistral à une fille, et en + c´était filmé
Ok, @++Allez l´équateur !
Tu m´enverras la vidéo, j´ai envie de me fendre la gueule un peu ^^. Allez @+Allez l´Angleterre ^^
Chuis en congé.
Ben allez hop à moi les trois chocolats chauds.Je les mets à réchauffer et je vais remplir mon réservoir de méthane.
Allez l´Angleterre et l´Equateur !! !!
Beaucoup de monde aussi est en vacances ici.Et il me semble que t´as le brevet dans 2-3 jours
Ben quoi j´ai que 10 points à rattraper.
Essaie d´avoir les 4 pts de présentation et t´en auras quasiment plus à rattraper ^
Vu comme j´écris je vais avoir -4 en présentation oui.
bah non t´as qu´a mettre :grunt patate et ton prof signera "prof elite" XD
J´espère ne pas me tromper en postant ça ici et que je n´ai pas interropu une discution importante mais bon... Sinon désolé.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-603570-115-0-1-0-0.htm
3ème post. Ouvrez le lien, regardez et dites moi ce que vous en pensez.
C´est bien, enfin moi j´aime bien.
C´est même extrèmement époustouflament fou!
Ouais c´est clair, c´est super bien fait
Faut que je trouve des idées moi
Bon, en l´honneur de Tratrasp j´offre une tournée générale de... de... (c´est quoi le moins cher ? Verres d´eau ?) D´EAU MINÉRALE C´est la fête
(Dites-vous que sasn alcool, la fête est plus folle)