CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:08:56

Sniper > Je commence à faire le compte-rendu, il est déjà long et là je viens à peine de rentrer en classe :rire: (33 lignes)

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:38:45

Ca me dégoûte... Si Borgetti n´avait pas malencontrusement marqué contre son camp, les Mexiquains seraient passés...

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:52:51

J´ai passé les 60 lignes ^^

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:02:09

Je posterai le truc demain, faudra que je me relise.
J´ai mis tout ce qui s´est passé dans le cours (en gros, pas en disant un tel a tiré sur un tel qui a répliqué etc.), pas forcément dans l´ordre car il est dur de se rappeler de tout ce qui s´est passé chronologiquement dans ce cours, mais tout y est ^^

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
25 juin 2006 à 09:14:42

Fini le jour de congé. :(

Bon j´ai les chiotes à nettoyer et je doit faire le :o))

Bonne journée à tous. :)

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
25 juin 2006 à 10:43:26

D´abord la Côte D´Ivoire et maintenant le Mexique :-(

Fais ch*biiiip*er

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
25 juin 2006 à 10:57:58

C´est toujours comme ça la coupe du monde, y a que les grosses équipes qui passent... (Brésil encore champion du monde?)
En attendant, allez la Suisse! :)
Oh et puis merde, saleté de foot à la con... :-((

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:03:49

Mj, moi aussi je suis trop dégouté pour les mexiquains, mais bon... Okay, j´attends que tu postes le tiens ^^.

grunt_biter
grunt_biter
Niveau 8
25 juin 2006 à 12:40:43

:salut: j´ai créer un site mais je l´ai pas encore fini,il y a déjà un forum... si vous voulez vous pouvez vous inscrire.
http://www.tripleH.fr.cx

magicorange
magicorange
Niveau 55
25 juin 2006 à 12:46:57

Salutos tout le monde :p)

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:01:58

Grunt_biter à l´avenir poste ce genre de truc dans le topic de pub :-)))

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:03:56

Quelqu´un a une idée pourquoi Halo.fr ne marche plus?

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:06:50

:non2: j´en ai aucune idée

magicorange
magicorange
Niveau 55
25 juin 2006 à 23:02:42

Salut à tous, ce soir je m´ennuyais un peu, heureusemnt googol m´a montré ce site:
http://googli.simple-clic.com et là j´ai commencé à m´amuser,en effet j´ai posté mes propres photos avec les commentaires qui vont bien^^ Et ça donne ceci:

http://googli.simple-clic.com/?id=419

http://googli.simple-clic.com/?id=418

http://googli.simple-clic.com/?id=417

http://googli.simple-clic.com/?id=415

http://googli.simple-clic.com/?id=416

http://googli.simple-clic.com/?id=414

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:04:43

Ces enfoirés d´anglais ont gagné sur un but sur coup de pied arrêté :nah:
Et le match de folie ce soir avec 16 cartons jaunes et 4 cartons rouges :rire:
J´aurai aimé que ça dégénère encore plus.

magicorange
magicorange
Niveau 55
25 juin 2006 à 23:08:32

regardez mes tofs! y´en a qui sont marrantes^^

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:10:23

Je vais te le dire franchement... :)
... J´en ai rien à foutre :-d

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:14:08

MJ je vais commencé à croire que t´es un vrai enfoiré ^^
À chaque fois que je te vois poster c´est pour balancer un truc salaud ^^
Mais au moins ça a le mérite d´être clair :sarcastic:

magicorange
magicorange
Niveau 55
25 juin 2006 à 23:14:43

oui bon^^ mais les autres?! :p) :o))

(et en plus c´est googol qui m´a proposé de le faire la preuve:
Y@yap dit :
Lool ^^
-Spectrom- dit :
^^
Y@yap dit :
Continu c´est pas mal
Y@yap dit :
Tu pourra&is meme en parler sur le zanzibar (en disant que je te l´ai fais découvrir :D ) )

:p))

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:15:40

Oui, je suis un enfoiré si tu veux, moi je sais ce que je suis ^^

La vidéo du moment