c´est vrai que le 1 était un pire mastodonte, mais je n´ai pas pu le lâcher avant de l´avoir vu en entier ^^
Mais je suis une pire daube pour les scénarios, et mon humour est trop lourd ^^
Si ttu veux ou peux pas le faire maintenant y´a pas de prob, faut que ça reste quand même un plaisir 